“Quelques atouts ... mais un hotel mal entretenu et cher pour sa qualité !” 3 5 étoiles
Avis sur Bien Nho Resort

Bien Nho Resort a été ajouté à vos Favoris
Bien Nho Resort
134 Nguyen Dinh Chieu, Ham Tien, Phan Thiet, Vietnam   |
Classé n°14 sur 29 chambres d'hôtes à Ham Tien
Neuilly-sur-Seine, France
“Quelques atouts ... mais un hotel mal entretenu et cher pour sa qualité !”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 décembre 2012

Nous avons atterri dans cet hôtel car nous n'avions pas pris la précaution de réserver à l'avance un chambre alors que Mui Né est plein à cette époque (très très forte colonie russe).
Correctement situé devant la mer, plutôt calme et pas trop grand (il y a quelques resorts style "usines à touristes" à Mui Né ...), bien que l’hôtel n'ait pas de plage (la mer vient juste au dessous de la piscine à marée haute), disposant d'une piscine plutôt sympa, et de quelques chaises longues, l’hôtel n'est pas entretenu. Les proprios laissent le petit business tourner mais tout vieillit. Ça n'est pas de l’hôtellerie de qualité mais du "je prends l'argent des touristes, puisqu'il y en a à Mui Né".
Chambres de taille correcte (nous avons testée une avec vue mer et une juste en dessous familiale), à peu près propre, moyennement équipées.
Petit dej plus que radin (une boisson et un plat sur la carte, le reste c'est en supplément, même quand on paye sa chambre 70 USD), et même pas bon.
Gros point noir : la sécurité. Pas de coffre, portes fenêtres et fenêtres qui dysfonctionnent (pas besoin de clé pour entrer dans la familiale, porte fenêtre de la vue mer totalement disjointe).
Bref de l’hôtellerie aux standards vietnamien, pas internationaux ... mais à un prix à peu près deux fois supérieur à ce qu'on trouver de cette qualité partout ailleurs au Vietnam ! Je ne recommande pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
  • Vietnamien en premier
nice
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2012

Nous avons pris une chambre vue mer et piscine avec une vue panoramique magnifique. La chambre est plutôt petite, avec une petite salle de bain (pas de séparation pour la douche) et une grande baie vitrée qui fonctionnait mal et laisser passer tous les bruits (et notamment, ceux des clients qui faisaient la fête à côté de la piscine jusqu'à 2h du matin). Malheureusement, ça nous a empêché de dormir jusqu'au matin. Le staff est sympa, parle bien anglais, toujours dispo pour donner des renseignements ou autre. Le restaurant fait de la bonne cuisine, pas chère, les boissons sont pas chères non plus, le café est très bon. Nous avons été servis dans la chambre sans avoir à payer un supplément. La piscine n'était pas très propre, pas mal de moisissure entre les carreaux. Donc, en résumé, il y a des bons et des mauvais côtés, ce qui fait cet avis mitigé.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2011

Bel hotel avec des chambres presque neuves, belle petite piscine devant la mer, staff sympa et parlant bien anglais, la nourriture est bonne : ne ratez pas les pancakes bananes/chocolat au petit déj ou à 4 heures; pour les amateurs, la bière très peu chère . Les enfants ont passés presque 5 jours dans la piscine à manger pancakes et siroter des milk shakes ! A recommander vivement pour un séjour de reve, on se croirait dans un 4 étoiles pour moins de 20 dollars.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Bien Nho Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bien Nho Resort

Adresse: 134 Nguyen Dinh Chieu, Ham Tien, Phan Thiet, Vietnam
Location : Vietnam > Binh Thuan Province > Phan Thiet > Ham Tien
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°14 sur 29 chambres d'hôtes à Ham Tien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bien Nho Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bien Nho Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.