“Très bon” 5 5 étoiles

Conseillé pour : Petit prix
Geneva, Switzerland
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Ce tout petit resto, offre un choix de nourriture à tendance méditerranéenne excellente. Le houmos est délicieux, les kebabs poulet très bon (attention amateur de kebab à l'européenne... Il s'agit d'un excellent kebab mais avec des bout de poulet marinés puis dorés à la poêle, mais cela vaut vraiment le détour pour ce changer de la nourriture vietnamienne), le service est rapide et efficace, et le personnel très sympa. La caipirihna est faite avec de la vrai cachaça : trop rare pour être souligné, et donc excellente. Alors cela reste une petite gargote, mais vous y passerez un parfait repas.

Visité en juin 2014

paris
“le meilleur restaurant de mui ne”
5 5 étoiles Avis écrit le 14 janvier 2014

Nous y avons passé le réveillon de noel. très bon buffet, un personne hyper accueillant. Joli endroit sur la baie de mui né. Il est situé un peu à l'écart des hôtels de mui ne. A ne pas manquer.

Visité en décembre 2013
“Incompréhensible”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Nous sommes allés pour diner à cinq personnes suite aux commentaires et classement vus sur Tripadvisor. Quelle déception, difficile de comprendre les commentaires, peut-être à cause des prix très bas ? D'abord faites attention à ne pas tomber, les marches d'accès sont à des hauteurs diférentes entre 15 cm et 40 cm de quoi s'étaler par terre surtout la nuit en quittant le restaurant. Les tables aussi sont bancales et il a fallu caler les pieds, ça a pris du temps ! Choix de vins hyper limité : un vin blanc Sauvignon chilien et un vin rouge Merlot, pas de chance il n'y avait plus de vin rouge... bonjour le stock. J'ai essayé le vin de Dalat... n'hésitez pas à prendre une bière. Le schawarma était bon, les kebabs sont de vulgaires brochettes de boeuf tout à fait ordinaires. J'ai un gros doute sur l'hygiène de l'établissement mais vu l'abscence d'éclairage (on mange dans la pénombre) je n'en dirais pas plus. Ne cherchez pas les desserts il n'y en a pas !
Il est vrai qu'à cinq on s'en sort pour un peu plus de 5 $ par tête, boisson comprise, est-ce que ça les vaut ?
Pour moi la réponse est non.

• Visité en juin 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Excellent!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013 par mobile

C'est le meilleur resto que nous avons trouvé à Mui Ne! Les mets savoureux sont servis en portions généreuses pour des prix raisonnables!! Nous avons été ravis! Vous ne serez sûrement pas déçu !

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Montpellier, France
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

Nous avons souvent mangé là bas, c'est très bon. Autant les salades que les doners. Vous pouvez demander à emporter aussi.

Visité en février 2013

Les voyageurs ayant consulté Sindbad ont aussi consulté

Ham Tien, Phan Thiet
Phan Thiet, Binh Thuan Province

Vous connaissez Sindbad ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sindbad, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.