“Idéal pour du repos et du calme” 4 5 étoiles
Avis sur Unique Mui Ne Resort

Unique Mui Ne Resort a été ajouté à vos Favoris
Unique Mui Ne Resort
3.5 sur 5 Hôtel   |   20B Nguyen Dinh Chieu Street, Ham Tien Ward, Ham Tien, Phan Thiet, Vietnam   |
Classé n°26 sur 43 hôtels à Ham Tien
“Idéal pour du repos et du calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Nous avons passé 4 jours et 3 nuits dans cet hôtel cet été 2013, et avons vraiment apprécié ce moment.

Les chambres sont très agréables, tournées vers l'océan, et les balcons sont assez abrités du vent. Les salles de bains sont spacieuses et modernes.
Les couloirs sont un peu bruyant du fait du courant d'air, mais cela ne s'entend pas depuis les chambres et ça permet de rafraichir l'atmosphère, ce qui est un plus!

Depuis le balcon du couloir, nous avons une vue sur la piscine, l'océan, la plage, les magnifiques levers du soleil.

Le petit déjeuner est irréprochable, avec un personnel souriant, un choix de style une vue sur l'océan, et une ambiance très lumineuse le matin : un vrai plaisir.

La piscine avec vue sur l'océan, génial et un personnel attentionné pour tout ce qui est serviettes, parasol, ...

Des activités sont disponibles facilement et bien moins chères qu'en Europe : jetski, windsurf...

Le seul bémol : les prix du restaurant sont élevés pour des repas non extraordinaires, mais toute la rue est constituée d'hôtels et de restaurants, donc le choix ne manque pas!

Autre très bon point pour cet hôtel : lors de notre séjour, nous n'avons pas été entourés de russes comme dans la rue ou dans les restaurants, quel plaisir d'entendre parler et de lire vietnamien au Vietnam!!!

Nous regrettons également une seule chose : ne pas avoir pu faire de bain de minuit dans la piscine, celle-ci étant en cours d'entretien ;)

Pour conclure, un hôtel idéal pour ceux qui recherchent un peu de repos en fin de voyage, du calme, de la baignade et de la tranquillité. Le lieu n'est pas forcément adapté pour ceux qui veulent visiter, crapahuter et bouger pendant plusieurs jours, mais sinon, le cadre est superbe.

Astuce pour la chambre : Plus jolies vues dans les chambres à droite de l'hôtel (à l'Ouest), avec cocotiers, ... mais...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
Париж
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013 par mobile

L'hôtel est parfaitement situé à proximité de tous les commerces et restos. A la différence des autres hôtels type bungalow l'hôtel est de 4 étages ce qui donne la possibilité d'avoir la vue magnifique sur l'océan à conditions d'avoir une chambre à hauteur. Il y a des managers européens ce qui aident à communiquer car les vietnamiens sont nuls en langues étrangers. Les chambres sont assez jolies et lumineuses.

Parmi les points négatifs il faut citer quasi l'absence de territoire (à part la piscine assez sympa et trois-quatre palmiers), le petit-déjeuner médiocre et la présence des kite-surfeurs sur la plage et dans la mer partout à Muine. Les derniers sont très dangereux et imprévisibles, lors de notre séjour les deux personnes ont été blessées sur la plage juste devant l'hôtel.

• Séjour du février 2013
Singapour, Singapour
4 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2012

Nous avions 3 jours la suite familiale sea view (2 enfants 2 adultes) offre une vue incroyable sur le front de mer et les cocotiers.
Personnel très attentif surtout avec les enfants.
On a bcp apprécié le prêt des bodyboard pour jouer dans les vagues le matin
Grande piscine très agréable
Le restaurant est bon avec des prix raisonnables. Petit déjeuner très bien.bonne surprise un dîner était inclus dans l'offre familly package, très bon.

Point à améliorer : la décoration des chambres est trop impersonnelle. Le wifi ne fonctionne pas bien dans les chambres. Quel dommage de ne pas avoir un bon expresso le matin inclus au petit déjeuner !

Un conseil : nous avons testé l'école de kite sailing club à 50m de l'hotel : top ! Même notre garçon de 11 ans a pu se lancer ...

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
Arbin
4 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2012

Superbe hôtel (le seul avec 5 étages dans les environs) avec une magnifique vue sur la mer. Mes 2 nuits passées ici en fin de séjour au Vietnam ont été très reposantes, le personnel était très accueillant et à l'écoute de la clientèle. Les chambres sont très spacieuses .Merci à toi Florence. Je vous le recommande vivement. Sandrine. C

Nances, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

J ai passée un très bon séjour dans votre hôtel merci Laurence pour ton accueil le personnel super l hôtel super la piscine super très bon souvenir de ma visite cher vous très bonne adresse
Je recommande à toute les personnes en visite au Vietnam

NANCES
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2012

Un grand merci a Florence et a tout son personnel ,disponibilité ,gentillesse,sourire ,a l écoute du moindre souci était au rendez vous .
Cette hôtel restaurant ,

offre de très bonnes prestations ,chambre spacieuse vue sur piscine et la mer.
Restauration a la carte
MENU FRANÇAIS avec crêpes suzette extra ( surtout apres 13 jours de repas vietnamien) .
Hygiène et propreté des locaux et anex un sans faute.
Sans oublier un SPA AVEC MASSAGE DETENTE . DePlus un petit souci de dernière minute Florence c est occupe de tout les démarches auprès de la compagnie pour que mon retour en France se passe le plus agréablement possible merci TOTIPHIL

Viviers, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2012

Un petit mot de remerciement à Florence et à toute son équipe pour leur disponibilité et leur gentillesse.
Grâce à eux, nous avons passé un agréable séjour dans ce bel hôtel qui offre de remarquables prestations (piscine à débordement, accès direct à la plage.......)
Nous vous conseillons également les massages "détente" prodigués dans le SPA de l'hôtel.
Tout est mis en œuvre pour que votre passage à l'"Unique" reste inoubliable.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Unique Mui Ne Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Unique Mui Ne Resort

Adresse: 20B Nguyen Dinh Chieu Street, Ham Tien Ward, Ham Tien, Phan Thiet, Vietnam
Location : Vietnam > Binh Thuan Province > Phan Thiet > Ham Tien
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
N°21 des hôtels en bord de mer à Ham Tien
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Unique Mui Ne Resort 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Unique Mui Ne Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Unique Mui Ne Hotel Mui Ne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Unique Mui Ne Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.