“Bon hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Villa Aria Muine

Villa Aria Muine a été ajouté à vos Favoris
Villa Aria Muine
4.0 sur 5 Hôtel   |   60A Nguyen Dinh Chieu, Ham Tien, Phan Thiet 62000, Vietnam   |
Classé n°4 sur 41 hôtels à Ham Tien
Ho Chi Minh City, Vietnam
“Bon hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

2eme sejour a Villa Aria. Tres bon hotel. Taille limitee en chambres et donc ambience tres agreable. Tres bel agencement des jardins. Belle piscine. Bon service. Bonne nourriture. Petit dejeuner ok mais peut mieux faire. Le principal probleme sur Mui ne que nous visitons regulierement est la preponderance de touristes russes. On ne se sent plus au Vietnam...

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

92 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Hôtel bien placé et raffiné. Belles chambres confortables, propres et bien décorées, très belle piscine avec une belle vue sur la mer, beau jardin bien entretenu, nourriture très bonne. Rien à redire (peut être juste compléter le petit déjeuner de viennoiseries ou crêpes et de meilleurs jus de fruits).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
normandie
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avions réservés 2 nuits à la villa aria au cours de notre périple à travers le vietnam mais ce petit hotel (environ 20 chambres)est tellement agréable que nous avons prolongé notre séjour de 5nuits.l hotel est composé de petites maisons avec un seul étage entouré d un jardin très bien entretenu.les chambres sont grandes et très propre.l hotel est situé au bord de la mer donc vous pouvez prendre votre petit déjeuner et vous baigner dans la piscine avec une vue formidable sur la mer.le petit déjeuner est très bon avec de bons fruits frais de bonnes viennoiseries (entre autre).l établissement est bien situé au cœur de la station de mui ne :beaucoup de restaurants à l extérieur .cet hotel est formidable si vous souhaitez être au calme(sauf si par malchance une famille de russe irrespectueuse débarque .ça nous est arrivés durant nos 2derniers jours dans ce cas ils parlent fort et boivent la bière des 9h du matin mais ce n'est pas la faute de l hotel
)le personnel de l hotel est très accueillant . Ils sont tous souriants efficaces et discret . Que demander de plus !je recommande vivement

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Hô-Chi-Minh-Ville, Vietnam
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013

Je reviens d'un séjour de deux jours à l'hôtel Aria, et c'était vraiment super, très reposant.. La décoration est moderne et raffinée. Le staff est parfait : efficace et discret !

Depuis la piscine et le restaurant nous avons une vue imprenable sur la mer, plus qu'appréciable!!

A noter que la piscine est plus grande que l'impression donnée par les photos!

Dans la chambre, un petit panier de fruit nous attend =) Les produits de toilettes mis à disposition sentent bons et sont naturels (papier recyclable.)De plus l'eau de la douche est chauffée scolairement. Le jardin est magnifique, très bien entretenu. L'hôtel est très bien intégré au paysage. Un ensemble de préoccupations écologiques et environnementales très rare au Vietnam aujourd'hui!!

Le petit déjeuner est varié! Viennoiseries, plats salés typiquement vietnamien ou le sacré pain beurre! Les jus sont originaux (pastèque et carotte un jour et concombre et ananas le jour suivant !).

Enfin la Villa n'est pas isolée du centre de Mui ne donc très pratique pour manger dehors ou aller dans les magasins.

JE RECOMMANDE VIVEMENT CETTE VILLA!

PS : le seul point négatif que je pourrais dire est que les serveurs retirent trop vite les assiettes, verres, tasses au petite déjeuner… (Souvent le cas au Vietnam).

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Villa Aria Muine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Villa Aria Muine

Adresse : 60A Nguyen Dinh Chieu, Ham Tien, Phan Thiet 62000, Vietnam
Location : Vietnam > Binh Thuan Province > Phan Thiet > Ham Tien
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°4 sur 41 hôtels à Ham Tien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Aria Muine 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Tingo, BookingOdigeoWL, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Aria Muine en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Aria Muine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.