“Bambou villages” 5 5 étoiles
Avis sur Bamboo Village Beach Resort & Spa

Bamboo Village Beach Resort & Spa a été ajouté à vos Favoris
Bamboo Village Beach Resort & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   38 Nguyen Dinh Chieu, Ham Tien, Ham Tien, Phan Thiet, Vietnam   |
Classé n°6 sur 43 hôtels à Ham Tien
Noisy-le-Grand, France
“Bambou villages”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Alors la bravo!!!!!!! Que des bonnes notes . Belles chambres super spacieuses donnant sur un jardin luxuriant ´salle de bain impec .propre,petit déjeuner Buffet royal. Accueil très chaleureux..service impeccable ..gentillesse du personnel. .belle piscine (eau chaude un délice)et un jardin a rêver au bord d'une rivière seul bémol un peu loin du centre ville mais l'hôtel peut vous appeler un taxi environ 3euros pour le centre je recommande vivement cet hotel

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Hung P, Quản lý bộ phận lễ tân de Bamboo Village Beach Resort & Spa, a répondu à cet avis, 22 juin 2014
Xin chào Briggite J,

Salutations ensoleillées de Bamboo Village!

Merci beaucoup pour rester avec nous et partager votre avis enrichissante de notre station.
Il est notre but ultime de faciliter un séjour inoubliable que vous méritez. De plus, nous sommes très heureux que vous avez apprécié votre séjour dans notre hôtel et souhaitez recommander notre station. Quel bonheur pour nous.

Nous sommes impatients de le plaisir de vous revoir. En attendant, nous vous souhaitons tout le meilleur.

Pham Minh Hung
Guest relation manager

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2014

Superbe séjour passé au bamboo village un personnel des plus agréable en particulier madame la réceptionniste Cam Tu. Le petit déjeuner est varier et très bon. La végétation dense est magnifique. Les prestations sont diverses et varier.

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Marseille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2011

Le nbre de chambre peux paraitre imposant au premier abord mais bien intégré dans une végétation luxuriante;
Chambres bien décorées(bâtiments et bungalow garden)bungalow beach front très sympa s(même si la déco est plus ancienne que les news bungalow garden));Literie moyenne;
Situé dans le premier tiers de mui ne donc très fréquenté par la clientèle russe (comme la quasi totalité de mui ne)
Très bon service,plage sympa.Une très bonne surprise

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2010

Cet hôtel est très reposant car il est "envahi" de verdure. On s'y sent comme dans un jardin tropical. Nous avions un bungalow jardin, très propre, très joli et comfortable. La nourriture y est très bonne (n'avons testé que 2 plats mais délicieux). La clientèle y est à 90% russe, comme dans le reste de la station... La plage est plutôt étroite et le nombre de chaises longues limité. La piscine est jolie, nombre de chaises longues limités aussi... et on a regretté l'absence de douche à la piscine. A noter, il y a plein de restaurants délicieux et moins chers en dehors de l'hôtel...

Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bamboo Village Beach Resort & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bamboo Village Beach Resort & Spa

Adresse: 38 Nguyen Dinh Chieu, Ham Tien, Ham Tien, Phan Thiet, Vietnam
Location : Vietnam > Binh Thuan Province > Phan Thiet > Ham Tien
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Ham Tien
N°4 des hôtels de luxe à Ham Tien
N°5 des hôtels romantiques à Ham Tien
N°5 des hôtels familiaux à Ham Tien
N°6 des hôtels en bord de mer à Ham Tien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bamboo Village Beach Resort & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Agoda, EasyToBook, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bamboo Village Beach Resort & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bamboo Village Beach Resort And Spa
Bamboo Village Beach Hotel Phan Thiet
Hotel Bamboo Village Beach

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bamboo Village Beach Resort & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.