“Super petit hôtel propre,avec piscine!” 5 5 étoiles

Xin Chao Hotel a été ajouté à vos Favoris
Xin Chao Hotel
Nguyen Dinh Chieu 129, Ham Tien, Phan Thiet 62000, Vietnam   |
Québec
“Super petit hôtel propre,avec piscine!”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Nous avons très apprécié nos 3 jours dans cet hôtel qui est très propre. Le restaurent est très bien et l'accueil excellent. La jeune dame nous attendait au chemin en disant "Vous arrivez de Dalat et vous venez du Canada" en anglais bien sûr et avec un beau sourire. La piscine est grande et avec des palmiers. Les déjeûners sont moins variés, pas de pancake et pas de milkshake et ils ne sont pas à volonté. Donc, si vous voulez un autre pain, il faudra le payer.Le menu pour le dîner et le souper est plus varié. Nous avons loué une moto pour 5$/ demie-journée. Ils lavent les vêtements. l'hôtel est situé de l'autre côté de la rue. Alors si vous voulez aller à la plage, il faudra passer par un restaurant et descendre les escaliers car à Mui Ne, la plage est remplie d'escaliers de ciment et ce, à tous les 100 pieds. Cela brise le cadre enchanteur mais...Le seul inconvénient pour cet hôtel est qu'il n'y a pas de chambre familiale. On a dû en louer 2 pour un montant total de 50$/nuit. Ce que vous voyez dans les photos est ce que vous avez: chambre avec une belle décoration, air climatisé qui fonctionne, pas de frigidaire, pas de téléphone, douche avec eau chaude, belle céramique au plancher et fenêtre sur la piscine. Ils ne nous harcèlent pas pour les tours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Sierentz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2013

Nous avons séjourné au Xin Chao de Mui Ne sur les conseils de notre fils et avons beaucoup apprécié ce petit complexe hôtelier charmant. Les chambres (nous avions la 15, peut être la mieux située du reste!) sont très agréables et se trouvent autour de la piscine super bien entretenue, joliment arborée et agrémentée de chaises longues, bien au fond de la rue principale. L'endroit est calme même si l'adresse est centrale dans Mui Ne. La propreté des lieux, que ce soit la chambre, la SDB, les espaces verts, l'accueil, le restaurant sont irréprochables. Le personnel est très accueillant et serviable. Le petit déjeuner (choix de menus) est bien servi.
En bref, sans aucun problème, nous recommandons sincèrement cet hôtel.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Saint-Tropez, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2013

Superbe petit hôtel à Mui Ne Bay très propre et décoré avec goût.
Le personnel est adorable et les patrons de bon conseils pour les visites aux alentours.
Le restaurant de l'hôtel "l'indigo" sert des Ribs tous les vendredi soir, un vrai régal !!
Je vous le conseil !

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Strasbourg, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2013

L'hôtel Xin Chao est vraiment sympathique et permet de se ressourcer. Les structures sont neuves et bien entretenues, des chambres autour de la piscine et les suites au dessus.
Les chambres sont grandes, neuves et bien aménagées.
Le personnel sympathique et le restaurant très bien aussi. Nous y retournerons volontiers.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
N° 12 sur 45 à Ham Tien
Full Moon Village
Full Moon Village
N° 1 sur 15 à Mui Ne

Vous connaissez Xin Chao Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Xin Chao Hotel

Adresse: Nguyen Dinh Chieu 129, Ham Tien, Phan Thiet 62000, Vietnam
Location : Vietnam > Binh Thuan Province > Phan Thiet > Ham Tien
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 29 chambres d'hôtes à Ham Tien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Xin Chao Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Xin Chao Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.