“Quatre jours top dans cet endroit!” 5 5 étoiles
Avis sur Mui Ne Hills Budget Hotel

Mui Ne Hills Budget Hotel a été ajouté à vos Favoris
et 1 autre site !
Mui Ne Hills Budget Hotel
69, Nguyen Dinh Chieu Street, Ham Tien, Phan Thiet, Vietnam (Anciennement Mui Ne Hills 2)   |
Classé n°3 sur 26 chambres d'hôtes à Ham Tien
Lille, France
“Quatre jours top dans cet endroit!”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Nous avions réserve 2 nuits dans cet hôtel ne sachant pas si ce lieu à un prix des plus intéressants allait nous plaire..... Bingo, nous sommes restés 4 nuits, l accueil le service le sourire tout y est! Les chambres simples mais très propres, le mui ne hills bar et piscine, top top, une vue extraordinaire sur la mer de Chine. Un endroit ou nous retournerons sans hésiter.merci a Éric et son équipe pour le séjour passe chez eux et avec eux!!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille

314 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous avons séjourné au Mui Ne Hills 2 trois nuits. L'accueil fut excellent et chaleureux, le personnel est souriant et était toujours disponible pour répondre à nos questions. Nous avions accès à deux piscines, dont la nouvelle juste un peu plus haut sur la pente. La vue est magnifique!!

Nous avons pris l'excursion pour voir le levée du soleil sur les dunes en jeep avec l'hôtel. Nous avons été très satisfaite de notre excursion.

Essayer également leurs mojitos au bar près de la piscine, un régal!!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Tokyo
5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2013

Nous rentrons d'un sejour tres agreable de 4 jours a Mui-Ne Hills 2 ou nous avons beaucoup apprecie l'ambiance detendue et conviviale creee par Erik et son personnel ainsi que l'agrement du lieu. Les chambres sont simples mais confortables et spacieuses. La hauteur du toit de chaume a l'etage superieur permet d'eviter la chaleur en favorisant une bonne ventilation (une idee ingenieuse parmi beaucoup d'autres). Les chambres et les espaces sont bien adaptes aux familles avec enfant qui peuvent se detendre autour de 3 piscines differentes. La cuisine est de bonne qualite (excellente salade de papaye verte notamment et copieux buffet du 31 decembre) et la nouvelle piscine inauguree sur le site de Mui Ne Hills 3 ravira les amateurs de natation et de vues panoramiques sur la baie. Quelques petits details a ameliorer (ensoleillement parfois un peu trop vif de certaines tables le matin, penser a apporter systematiquement des fruits frais a la fin du petit dejeuner, prevoir eventuellement des petits parasols a transporter sur la plage pour eviter les coups de soleil ) mais une tres bonne impression d'ensemble pour cet etablissement attachant et qui merite largement son prix trip advisor 2012. Le rapport qualite-prix est bon et tout est tres reglo. Possibilite de passer la journee a la piscine meme apres le check out et de reserver une voiture privee pour l'aeroport de HCM (100 dollars environ)

Merci a Erik et a toute son equipe pour ce beau sejour a Mui Ne!

Clara, Marina, Leo et Herve (Japon)

• Séjour du décembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mui Ne Hills Budget Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mui Ne Hills Budget Hotel

Adresse : 69, Nguyen Dinh Chieu Street, Ham Tien, Phan Thiet, Vietnam (Anciennement Mui Ne Hills 2)
Location : Vietnam > Binh Thuan Province > Phan Thiet > Ham Tien
Bar/lounge Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
Classé n°3 sur 26 chambres d'hôtes à Ham Tien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mui Ne Hills Budget Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mui Ne Hills Budget Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.