“Meilleur rapport qualité prix de mui ne ” 5 5 étoiles
Avis sur Mui Ne Hills Budget Hotel

et 1 autre site !
Mui Ne Hills Budget Hotel a été ajouté à vos Favoris
Mui Ne Hills Budget Hotel
69, Nguyen Dinh Chieu Street, Ham Tien, Phan Thiet, Vietnam (Anciennement Mui Ne Hills 2)   |
Tarif réduit
$25 (USD)
“Meilleur rapport qualité prix de mui ne ”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2014

Nous sommes resté 3 nuit dans cette hôtel est nous sommes ravi.
Les chambres sont grandes et belle, le coin piscines est très bien et les réceptionnistes sont très serviables et professionnels. De plus avec l'hôtel nous pouvons profiter du restaurant breeze pour le petit déjeuner qui est tout simplement délicieux avec en plus une vue sur mer.

Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux

• Vietnamien en 1er
Angers
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2014 par mobile

Superbe hôtel en haut d'une colline, très bon rapport qualité-prix, personnel adorable et très arrangeant, -20% sur les plats du restaurant Breeze pour les clients de l'hôtel (très bonne cuisine, notamment les pâtes carbonara!), musique lounge, lumière d' ambiance le soir très sympa, trois piscines a des niveaux différents ... Et à peine à 5min à pied de la plage. Assistance pour les réservations de bus et d'excursions, de vraies vacances! Je le recommende vivement

Séjour du octobre 2014 - voyage avec des amis
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014 par mobile

Je crois que c est ce qui peut qualifier notre séjour au Mui ne Hills. Nous avions réservé pour 2 nuits, des notre arrivée sur les lieux nous avons décidé d annuler notre semaine sur une île Thaïlandaise pour rester au Mui ne hills.D habitude quand je suis au Vietnam j ai toujours cette appréhension de me faire avoir ou de l agressivité des vietnamiens, on va dire leur façon de s exprimer ! Bon le patron Erik est belge ça aide! Mais tout le personnel vietnamien est très gentil et efficace .Il y a 2 piscines, extra pour ma fille qui nage des le petit déjeuner , les chambres sont spacieuses et la salle de bain très propre.Le restaurant Breeze sur une colline est très frais, la nourriture composée a base de produits frais, ça se voit est très bonne, La viande d Australie superbe.je suis pour le manger local mais un bon steak saignant avec un verre de vin rouge d Afrique du Sud !Nous avons eu un problème un soir avec un vin bouchonne qu ils nous ont très élégamment échange . le vin blanc est très bon aussi et les cocktails ...
le fait que le restaurant soit balaye par une brise le soir et qu on ne soit pas poisseux comme d habitude en Asie quand il fait très chaud aide a savourer les vins et les cocktails.
Voilà le Mui ne hills et le Breeze sont des oasis de serenite au Vietnam, ce qui est rare!
Cerise sur le gâteau : les prix ! un rapport qualité / prix imbattable .
Un petit bémol : la présence de russes importantes comme ds toute la ville

• Séjour du août 2014
Grez-Doiceau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Hotel avec beaucoup de style, belle piscine avec une vue incroyable, personnel professionnel et gentil, propriétaires très sympathiques toujours prêts à aider, cuisine de très haut niveau que ce soit pour les plats vietnamiens ou européens. En bref un rapport qualité-prix difficilement égalable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Quel plaisir de séjourner dans cet hôtel et de pouvoir profiter toute la journée de la belle piscine qui domine la mer. L'excursion en jeep pour aller voir les dunes réservée auprès de la réception était parfaite. Nous avons également savouré la nourriture du restaurant qui est excellente (des pancakes du petit déjeuner au plats du jour en passant la carte), et ce avec une remise de 20% pour les clients de l'hôtel. C'est un petit havre de paix.

Séjour du juillet 2014
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

Service irreprochable, personnel attentioné, on s`y sent comme chez soi.
A 3 minute a pied de la plage, l`hotel offre une vue époustouflante.
Une vraie perle a Mui Ne!
Merci a Erik et Long pour ce sejour inoubliable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014 par mobile

Chambre superbe, très propre, lit confortable, douche chaude. Petit déjeuner très bon rapport qualité-prix.
Personnel amical et le manager Eric plein de bon conseil.
Je recommande à tous ceux qui passent par Mui Ne. Rapport qualité-prix imbattable.

• Séjour du juillet 2014

Vous connaissez Mui Ne Hills Budget Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mui Ne Hills Budget Hotel

Adresse: 69, Nguyen Dinh Chieu Street, Ham Tien, Phan Thiet, Vietnam (Anciennement Mui Ne Hills 2)
Location : Vietnam > Binh Thuan Province > Phan Thiet > Ham Tien
Bar/lounge Choix de boissons Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N° 1 sur 29 chambres d'hôtes à Ham Tien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mui Ne Hills Budget Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mui Ne Hills Budget Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.