“dommage !beau resort mais destiné a la clientele etrangere.” 4 5 étoiles
Avis sur Blue Ocean Resort

Blue Ocean Resort a été ajouté à vos Favoris
Blue Ocean Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   54 Nguyen Dinh Chieu, Ham Tien, Ham Tien, Phan Thiet, Vietnam   |
N° 11 sur 45 hôtels à Ham Tien
Certificat d'Excellence 2014
hyeres
“dommage !beau resort mais destiné a la clientele etrangere.”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2015

A l occasion du nouvel an vietnamien , nous sommes venu passer un court sejour dans cet resort magnifique . Nous avons noué trois chambres superieures , tout est parfait depuis le personnel d accueil jus su au personnel de chambre Nous avons ete enchanté . Mais l hotel estmanager par une equipe d europeen qui malheureusement n ont pas eu la souplesse de reaction comme au resort d a cote . A partir du moment ou nous sommes au Vietnam et qu a l occasion du Tet , nous avions gentillement suggere en cuisine d agrementer un peu de plats vietnamiens . le responsable a repondu par la negation ????? incroyable . etre au Vietnam pour une structure pareille avec une affluence exceptionelle de clients viet il a prefere rester petit dejeuner continental .Dommage dommage car les chambres sont belles mais en general nous ne vivons pas dans les chambres . pour les voyageurs europeens soyez heureux de sejourner a blue ocean .a l attention des managers ,n oubliez pas que vous etes installes au Vienam que potentiellement les clients d origine indigene seront je l espere de plus en plus nombreux . soyez plus reactif . bonne continuation de plus sachez que meme pour le peit dejeuner si vous souhaitez boire un cafe d origine du Vietnam , il faudra le payer hahahahahahaa n est pas paradoxal !!!!

Astuce pour la chambre : les chambres de types superieure et a l etage . ainsi vous avez une belle terrasse tandis qu au rez...
  • Séjour du février 2015 - voyage en famille
BlueOceanResortVN, Manager de Blue Ocean Resort, a répondu à cet avis, 9 mars 2015
Cher MickaelParis92,

Chaleureuses salutations de Blue Ocean Resort. Merci d'avoir pris du temps de partager votre expérience sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre magnifique hôtel et que tout notre personnel est professionnel et accueillant.

Nous sommes très désolé que vous n’avez pas apprécié notre buffet international, où nous offrons une variété de plats locaux et étrangers. Lors de votre premier jour, dans laquelle nous avons offert un check-in anticipé, vous avez demandé si nous pouvions changer la soupe du jour pour demain. Comme nous concevons attentivement notre menu pour tous les goûts, je aimablement offert de préparer ce que la soupe a-la-carte que vous souhaitez à votre groupe d'environ 10 personnes.

5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2015

C'est un très joli resort à tailler humaine avec de belles prestations. La position de la piscine en retrait pour se protéger du vent; comme l'espace bar/déjeuner en front de l'océan sont des endroits où on aime se laisser vivre.

Il y a plusieurs belles villas avec vu sur mer

• Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

BlueOceanResortVN, Manager de Blue Ocean Resort, a répondu à cet avis, 14 janvier 2015
Cher MickaelParis92,

Chaleureuses salutations de Blue Ocean Resort. Merci d'avoir pris du temps de partager votre expérience positive sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et avez trouvé tous nos services très agréable et a bénéficié de la piscine et le restaurant.

5 5 étoiles Avis écrit le 5 janvier 2015

Après un voyage organise par ASIA dans tout le Vietnam, nous avons choisi cette extension de trois jours à MUI NE. Ne l'avons pas regretté. Magnifique hotel belle chambre dans un vaste bungalow très bien entretenu tout proche de la magnifique piscine et dans un environnement tropical La plage est très belle et très grande
Une mention spéciale aux deux managers , pour leur accueil, Marc qui est espagnole mais qui parle très bien le français ce qui nous a bien dépanné nous qui ne parlons pas l'anglais !! Et Kristy grande professionnelle

Astuce pour la chambre : Près de la piscine. Parfait
  • Séjour du décembre 2014 - voyage en amoureux
BlueOceanResortVN, Manager de Blue Ocean Resort, a répondu à cet avis, 6 janvier 2015
Cher Daniele P,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et avez trouvé tous nos services très agréable et a bénéficié de la piscine, la plage et les jardins.

5 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2015

Tout est dans le titre ! Excellentes prestations à tout niveau : les chambres, le service, le resto, le SPA, la piscine, l'emplacement en bord de mer.
Un seul bémol : l'eau de la mer est pleine de détritus, dommage.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
BlueOceanResortVN, Manager de Blue Ocean Resort, a répondu à cet avis, 5 janvier 2015
Cher Isabelle V,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et avez trouvé tous nos services très agréable. Nous sommes désolés d'apprendre que la mer était sale, nous avons eu quelques jours avec le mauvais temps qui ont apporté un peu de déchets. Cependant tous les matins notre équipe de sécurité assure que notre plage est propre.

Salon-de-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2015

Nous venons de passer 4 nuits dans cet hotel , après un voyage itinérant dans le Mékong. Cet hotel est très agréable pour le repos , une belle plage plein de Kite Surf , la piscine est très belle , de la place pour tout le monde . Nous avions une belle chambre côté vue piscine , spacieuse , propre et très agréable . Un très bon petit déjeuner , le personnel toujours très serviable , disponible et souriant. Le seul point noir est l'environnement , avec tous ces magasins pour les gens des pays de l'est avec leurs inscription en cyrillique , on n'est plus dans le même Vietnam qu'au Sud. Hotel à prendre pour le repos après un voyage itinérant mais pas pour son environnement.

• Séjour du décembre 2014 - voyage en famille
BlueOceanResortVN, Manager de Blue Ocean Resort, a répondu à cet avis, 3 janvier 2015
Cher Jean Claude,

Nous sommes heureux de lire que vous avez apprécié notre hôtel et avez trouvé notre restaurant et de nourriture pour être très agréable. Nous sommes désolés d'apprendre que Mui Ne, ne répond pas à vos attentes.

4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2014 par mobile

Au fil de cet enligne ment de boutiques cheap et d'hôtels que constitue l'environnement sans grand intérêt de l'hôtel. Celle ci constitue un oasis agréable et de qualité. Nous avons apprécié le petit bungalow. Le terrain de l'hôtel était très bien aménagé et le séjour à la mer fort agréable. La salle à manger à l'extérieur a du cachet. Excellente nourriture tant au diner qu'au petit déjeuner.

Séjour du novembre 2014 - voyage avec des amis
BlueOceanResortVN, Manager de Blue Ocean Resort, a répondu à cet avis, 25 décembre 2014
Cher Marief60,

Hainaut
5 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous y avons passé 3 nuits en couple après un circuit éreintant à travers le Vietnam.
Ce fut un havre de paix et d'harmonie qui fait oublier l'environnement extérieur le long de la route hélas pas des plus sympathiques: commerces envahissants et moches, panneaux publicitaires en russe partout. On se demande un moment où on est tombé et l'arrivée le soir laisse une drôle d'impression dans ce contexte! De plus, il n'était que 19 heures environ mais la réception peu éclairée, les abords sombres (attention aux marches dans le jardin!), le restaurant et le bar vides manquaient de convivialité et de chaleur.
Mais dès le lendemain matin, cette première impression un peu triste s'efface complètement et nous irons de surprises positives en surprises positives à tous points de vue: la chambre jolie, en tous points confortable, le jardin splendide et merveilleusement entretenu tout comme le reste du complexe. Même la mer fait l'objet de soins minutieux: ramassage de déchets dans l'eau avec filets car l'après-midi malheureusement la marée ramène son lot de sacs plastiques qui sont inlassablement ramassés par le personnel.
Le petit déjeuner excellent se prend sur une terrasse abritée qui domine la mer. Partout où l'on se tourne, la vue est belle; l'espace piscine, vaste, présente beaucoup de charme. Même pendant les fortes chaleurs, un petit vent permanent venu du large rafraîchit l'atmosphère et il y a toujours des coins d'ombre jolis et accueillants quelque part, notamment en dessous des kiosques de repos.
Et puis cerise sur le gâteau, il y a l'accueil de Marion (responsable à la réception), son français impeccable, sa disponibilité, sa gentillesse, son efficacité, sa fiabilité, ses conseils avisés, le soin qu'elle prend de ses clients. Franchement, chapeau! Cela faisait longtemps que nous n'avions plus vu ça dans un hôtel. Nous l'en remercions encore.
Pour finir, une petite mention spéciale pour le restaurant d'en face (surtout à l'étage), bon marché, sans prétention et bien sympathique au milieu de ce plutôt morne quartier.
Bref, très bel et calme hôtel très joliment aménagé pour se reposer après un circuit mais à mon avis pas idéal pour un séjour prolongé car les excursions à faire ne sont pas nombreuses (dunes blanches et surtout belles tours cham de Poshanu à voir vers 16 heures, course en taxi à 7-8 km de là).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BlueOceanResortVN, Manager de Blue Ocean Resort, a répondu à cet avis, 5 mai 2014
Cher tanun6

Nous sommes très contente que vous avez laissez votre commentaire positive, et que vous avez passe un bonne séjour chez nous a Blue Ocean Resort.

Nous vous remercions que vous avez pris le temps de partager votre expérience avec nous et les lecteurs.

Nous espérons que nous pouvons vous accueillir à nouveau bientôt!

Salutations amicales à Hainaut

Marion Ender
Directrice adjoint

Vous connaissez Blue Ocean Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Blue Ocean Resort

Adresse: 54 Nguyen Dinh Chieu, Ham Tien, Ham Tien, Phan Thiet, Vietnam
Location : Vietnam > Binh Thuan Province > Phan Thiet > Ham Tien
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels de luxe à Ham Tien
N°5 des hôtels Spa à Ham Tien
N°8 des hôtels en bord de mer à Ham Tien
N°8 des hôtels romantiques à Ham Tien
N°9 des hôtels familiaux à Ham Tien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Blue Ocean Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, Agoda, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Blue Ocean Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Blue Ocean Hotel Phan Thiet
Blue Ocean Resort Mui Ne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Blue Ocean Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.