“mi figue mi raisin” 3 5 étoiles
Avis sur Saigon Mui Ne Resort

Saigon Mui Ne Resort a été ajouté à vos Favoris
Saigon Mui Ne Resort
3.0 sur 5 Hôtel   |   56 - 97 Nguyen Dinh Chieu, Ham Tien, Phan Thiet, Vietnam   |
N° 12 sur 45 hôtels à Ham Tien
Bono, France
“mi figue mi raisin”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2011

Je classerai cet hôtel plutôt 3 étoiles
Nous avions une chambre standard et avons été surpris et très déçus d"être situés de l 'autre côté de la route en face, dans un immeuble pas très joli ,la chambre est grande bien entretenue mais sombre avec vue assez nulle.Il y a un casino électronique près de notre chambre avec des machines à sous mais il était vide.

La réception est petite et sans classe pour un 4 étoile et ils nous ont arnaqué au change.

Les jardins sont très bien entretenus et très beaux ,la piscine pas très grande mais jolie.
La plage est belle ,très propre et assez venteuse .Elle est dédiée aux kite surfeurs qui s'y étalent pour poser leur matériel et les cours. La mer peut être assez forte ,grosses vagues et beaucoup de kite surfeurs qui naviguent proche du bord.baignade pas vent moyen à fort difficile Pour apprendre le kite cela coûte 50 dollars de l'heure ,ils ont une méthode d'apprentissage qui me semblent bien avec un prof particulier , plus un serviteur qui vient relevé le cerf volant des débutants quand il tombe au sol ,cours en anglais et français.Matériel de fun board de bonne qualité.

Le petit déjeûner est très varié et très bon et le personnel très sympathique : un serveur m'a découpé une mangue que j'avais achetée à l'extérieur et les hôtesses ont le sourire et font la conversation.
Le soir c'est mort .L'hôtel est très bien situé pour les restaurants , les boutiques d'achats et les sorties

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord

Vous connaissez Saigon Mui Ne Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Saigon Mui Ne Resort

Adresse: 56 - 97 Nguyen Dinh Chieu, Ham Tien, Phan Thiet, Vietnam
Location : Vietnam > Binh Thuan Province > Phan Thiet > Ham Tien
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Ham Tien
N°9 des hôtels en bord de mer à Ham Tien
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Saigon Mui Ne Resort 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Asiatravel.com Holdings, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Saigon Mui Ne Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sai Gon Mui Ne Hotel Phan Thiet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Saigon Mui Ne Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.