“Meilleur qualite prix a Muine” 5 5 étoiles

Mui Ne Backpackers Resort a été ajouté à vos Favoris
Mui Ne Backpackers Resort
88 Nguyen Dinh Chieu | Ham Tien, Ham Tien, Phan Thiet, Vietnam   |
Montreal
“Meilleur qualite prix a Muine”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2010

L'Austria House m'avait ete recommandee par des Hollandais rencontres dans le sud du Vietnam. Je m'y suis donc rendue. Voyageant seule, j'essayais de reduire mes depenses au maximum et generalement, les chambres sont assez cheres a Muine etant donne que c'est l'une des destinations favorites pour profiter des plages du Vietnam.
A l'Austria House, je me suis decidee a prendre une chambre en dortoir... Mais quel dortoir! Tres propre, pas trop grand, securitaire... c'etait parfait et le tout ne me coutait que 6$ la nuit... Parfait pour mon budget.
Mais le plus grand avantage de l'Austria House c'est l'ambiance qui y regne. John, le charmant australien qui tient la place vous donnera des conseils de qualite, vous mettra en contact avec des gens et vous fera rencontrer tout le monde! Les quelques jours que j'ai passes a Muine, j'ai rencontre tous les gens qui y sejournaient et le soir, autour de la piscine, les 5 a 7 resteront de beaux et memorables souvenirs.
Je vous recommande fortement l'Austria House et sachez aussi que pour ceux qui sont interesses par les sports de mer, l'endroit est strategiquement situe.

• Séjour du février 2010 - voyage en solo

• Thaï en 1er

Vous connaissez Mui Ne Backpackers Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mui Ne Backpackers Resort

Adresse: 88 Nguyen Dinh Chieu | Ham Tien, Ham Tien, Phan Thiet, Vietnam
Location : Vietnam > Binh Thuan Province > Phan Thiet > Ham Tien
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Piscine
N° 3 sur 10 hébergements spéciaux à Ham Tien
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mui Ne Backpackers Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Mui Ne Backpackers Resort - Vietnam-Austria House
Mui Ne Backpackers Resort - Vietnam-Austria House Hotel Mui Ne

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mui Ne Backpackers Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.