“Petit dejeuner fabuleux!” 4 5 étoiles
Avis sur Sunny Beach Resort

Sunny Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Sunny Beach Resort
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   64-66 Nguyen Dinh Chieu | Ham Tien, Ham Tien, Phan Thiet, Vietnam   |
Classé n°14 sur 41 hôtels à Ham Tien
paris
“Petit dejeuner fabuleux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2010

Chambre et salle de bain bien tenues et très agréables. Piscines spacieuses. Petit déjeuner varié et très fourni. Chemin d'acces direct à la plage, parfois un peu envahie par les kyte surf. Bar de piscine et restaurant pas terribles: peu de choix et relativement chers pour les produits proposés.
Un bel hotel parmi plein d'autres situés les uns a côté des autres dans l'unique rue en bordure de mer. Mui Ne/Phan Thiet est agréable pour un court séjour de farniente et de repos.

• Séjour du décembre 2009 - voyage en amoureux

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Tilff, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2009

Nous avions réservé des vacances au Vietnam pour les vacances de Noel, mais nous nous y sommes pris tard. Du coup, nous n'avons pas eu beaucoup le choix pour les hôtels et avons du choisir parmis ceux qui voulaient bien nous loger.
Quand nous sommes arrivés, nous nous sommes demandés pourquoi les critiques étaient mauvaises sur tripadvisor?... En effet, l'hôtel paraissait joli et calme.
Nous avions une chambre dans le plus grand des bâtiments. Elle était jolie mais la salle de bain était peu fonctionnelle (on mettait de l'eau partout en prenant sa douche!!!).
Quelle surprise la première nuit quand nous avons était infestés de moustiques.
Un employé est venu mettre un peu d'insecticide dans notre chambre mais cela ne servait à rien. Les moustiques rentraient toujours par les fentes des fenêtres. Nous n'avions jamais été mangés ainsi par les moustiques.
Les chambres ne sont absolument pas insonorisées. On entend chaque personne qui passe dans le couloir. La clientèle principale de cet hôtel se compose de familles allemandes et russes (hôtel en collaboration avec jetair allemand).
Les jardins sont jolis et les piscines aussi.
Les hôtels voisins font beaucoup de bruit (musique etc ) et cela s'entend des piscines.
La plage est quelconque et sale.
Les leçons de skysurf sont hors de prix (200 euro pour 3 heures!!!).
Nous nous sommes baladés sur la plage jusqu'au port de Mui Ne (3 h de marche lente) et franchement de l'extérieur, nous n'avons pas vu de plus beaux hôtels. Mui Ne n'est pas une station luxueuse (mais nous n'avons pas vu de l'autre côté de la plage vers Phan Thiet). Cette station balnéaire n'est pas vraiment à recommander.
L'énorme problème de cet hôtel est le service (il y en a un???)!!!!!!
Le personnel de la réception est antipathique!
Il n'y a jamais de boissons au bar de la plage (et il n'y a que celui-là).
Il n'y a pas moyen de commander des boissons aux piscines (mais il y a des écriteaux qui disent que l'on ne peut pas amener ses propres boissons???!!!).
Nous avons passé le réveillon de la nouvelle année là (nous avons été obligés de réserver ce souper par l'hôtel) et à 22 h30, la fête était terminée.
Le personnel n'est pas serviable.
Nous avons été manger dans les petits restaurants situés tout près de l'hôtel. Là, la nourriture est de bon rapport qualité-prix et les gens sont sympathiques.
Bref, un hôtel qui a été bien décoré au départ mais dont le serice est inexistant. Encore un hôtelier qui ne voit le profit que à court terme mais qui va le regretter dans quelques temps....
Je ne le recommande franchement pas!

Séjour du janvier 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sunny Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Sunny Beach Resort

Adresse : 64-66 Nguyen Dinh Chieu | Ham Tien, Ham Tien, Phan Thiet, Vietnam
Location : Vietnam > Binh Thuan Province > Phan Thiet > Ham Tien
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Skis aux pieds Spa Piscine Accès handicapés
N°5 des complexes hôteliers à Ham Tien
N°8 des hôtels Spa à Ham Tien
N°9 des hôtels de luxe à Ham Tien
N°11 des hôtels en bord de mer à Ham Tien
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Sunny Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Travelocity, Tingo, BookingOdigeoWL, Expedia, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sunny Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sunny Beach Hotel Phan Thiet

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sunny Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.