“Un très bon accueil” 4 5 étoiles

Aux Quatre Vents, 01190 Gorrevod, France   |
Beauvais
“Un très bon accueil”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

En voyage de Beauvais à Annecy, nous avons passé une nuit dans cet établissement situé à la sortie de Pont-de-Vaux, au bord de la Reyssouze, en venant de Tournus.

Sylvie, patronne des lieux nous y a accueillis chaleureusement. Elle propose hébergement et petit-déjeuner dans un cadre surprenant. L'ambiance dans les chambre est du style usine/entrepôt mais avec tout le confort que l'on peut souhaiter. La literie est de très bonne qualité, tout comme l'équipement des salles d'eau.

Je vous recommande la spacieuse chambre avec terrasse, vue sur la Reyssouze et campagne environnante.

Pour diner, demandez conseil à Sylvie, qui vous indiquera à coup sûr une bonne adresse, comme ce fut le cas pour nous.

Le petit-déjeuner est généreux, et permet de partager un moment de convivialité avec l'hôtesse des lieux. C'est un véritable sens de l'accueil que nous avons ressenti lors de notre visite.

Le budget fut de 75 euros pour deux personnes, petit-déjeuner et générosité compris.

Astuce pour la chambre : Choisir la chambre avec terrasse qui donne sur le jardin.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Viroflay, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

accueil sympathique et prévenant, chambres très bien aménagées, parking, jardin très joli
La direction a su donner des réponses à nos demandes particulières (repas du midi, prolongation, ..); nous avons apprécié.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Endroit calme et agréable. Nous avons eu une chambre spacieuse, un lit king size très confortable. Propreté irréprochable. Accueil chaleureux. Une adresse que je recommande sans hésiter. Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Une excellente adresse pour un très bon rapport qualité prix: c'est neuf, confortable et très propre. La propriétaire est très accueillante, contrairement à de nombreux hotels totalement dépersonnalisés.A recommander!

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2013 par mobile

N'hésitez pas, allez y!!!
Vous y trouverez un accueil très chaleureux.
C'est un ancien hotel que la propriétaire a refait à neuf en 5 chambres d'hôte. Elle a allié un style industriel sobre et moderne avec de vieux objets (fauteuils Voltaire, commodes en bois,...) le résultats est très sympa.
Les chambres sont TRÈS spacieuses, très propre.
La propriétaire est au petit soin pour vous.
Pour l'été il y a un très grand jardin le long de la rivière la Reyssouze.

Très bonne adresse à retenir!!!!!

• Séjour du février 2013

Vous connaissez Le Jardin de la Reyssouze ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Jardin de la Reyssouze

Adresse: Aux Quatre Vents, 01190 Gorrevod, France
Location : France > Rhône-Alpes > Ain > Gorrevod
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Gorrevod
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Jardin de la Reyssouze en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Jardin de la Reyssouze, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.