“Excellent” 5 5 étoiles

Le Mas Silazac
Quartier de l'etang, 1576 B, Le plateau, 83920 La Motte, France   |
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Couple Montmartrois ont apprécié l'accueil chaleureux de Anne et Bruno. Ravis d'avoir pu faire leur connaissance durant ces quelques jours passés avec eux.
Table d'hôtes excellente. Il serait dommage de ne pas partager le dîner très convivial et de qualité et de ne se contenter que du calme et du confort des chambres.

• Séjour du mai 2013
Anne_Mas83, Propriétaire de Le Mas Silazac, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Nous avons été ravis de vous recevoir au Mas et de faire votre connaissance, votre séjour restera parmi nos (nombreux) beaux souvenirs. La cuisine est une passion et depuis 11 ans maintenant notre activité me permet de la faire partager à nos hôtes. La convivialité des tables d'hôtes est toujours une source de plaisir, d'échanges et de partages et pour rien au monde nous ne passerions de ça ! Au plaisir de vous revoir et de vous faire gouter à d'autres petits plats :-)

Annecy, Rhone-Alpes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

c'était une première pour nous en chambre d'hôte, mais alors on ne regrette pas du tout!!!On est ravi, et maintenant on a hâte de revenir mais cette fois en plein été pour profiter de cette terrasse, et de cette table ronde dehors!!!!
le mas est super beau, hyper cosy, quand je serais grande je veux le même ;)
Nous étions dans la chambre moka...rien à redire!!Parfait!!
Je ne suis pas une fan de cuisine, mais j'ai adoré le risotto,et moi qui ne prend jamais de petit déjeuner...un vrai délice, rien qu'en écrivant je salive encore!!!mention spéciale pour les cookies qui st à se taper le c** par terre!!!!!!
Merci à vous pour votre accueil et votre gentillesse!!!
A bientôt!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Anne_Mas83, Propriétaire de Le Mas Silazac, a répondu à cet avis, 22 mai 2013
Merci d'avoir pris le temps d'écrire ce commentaire. Nous sommes ravis que votre première expérience en chambres d'hôtes soit une réussite et encore plus qu'elle ai eu lieu au Mas ! Nous vous souhaitons plein d'autres beaux séjours en chambres d'hôtes et espérons avoir le plaisir de vous revoir.
Grasse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons l'impression de nous retrouver dans un autre monde... Un monde meilleur car il y a ici une véritable identité... Cette identité est celle d'Anne et de Bruno... Avec eux nous oublions les tracas de la vie... Nous avons enfin des échanges humains et sans tabou. Que de la gentillesse de l'amour et l'affection de son prochain malgré que Bruno tente toujours de faire croire qu'il serait un rustre. Cela ne marche pas car il suffit de voir la prunelle de ses yeux s'illuminer au moment de l'apéro. La dessus j'y vois le signe du sens de la convivialité dès mon troisième verre généreusement servi. Ensuite il est vrai que je vois double mais c'est du double bonheur. Je me ressource dans tous les sens du terme !
Enfin le repas est le plus souvent supérieur à celui d'un restaurant gastronomique car il n'y a pas de chichis avec une cuisine toujours inventive autour de débats animés jusqu'à point d'heures. Enfin je dors comme un loir dans un lit qui me conduit au paradis.
Je me sens comme chez moi et j'ai vraiment l'impression que cela ne fait que transcender un pur moment de plaisir et de bonheur réciproques. Merci Anne et Bruno d'exister.
Merci de nous considérer avec affection et c'est bien réciproque. A recommander aux gens ouverts d'esprit et à ceux qui oseront franchir les barrières de leurs blocages. Vous verrez cela est magique...
Yves et Joele TAVERNIER

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Nous avons passé des soirées inoubliables, des week-ends détente et bonheur .. rencontré et partagé nos séjours avec d'autres vacanciers tellement sympathiques .. C'est hyper agréable pour qui aime les contacts et les échanges ... Une atmosphère accueillante et chaleureuse vous enveloppe dès votre arrivée ! Anne et Bruno sont des hôtes très ouverts .. il n y a pas de sujets tabous .. .on se sent très à l'aise .. Le mas est spacieux, décoré avec goût .. La piscine d'eau salée très agréable ..
On y mange merveilleusement bien .. Anne n'a pas son pareil pour vous concocter des plats d'un autre monde .. ! elle cuisine avec passion .. il suffit de l'observer .. d'observer la délicatesse de ses gestes .. Anne prépare avec 'amour' des petits déjeuners copieux .. confitures, cookies, .. faits 'maison' .. Bruno est le roi de l'apéro ..qu'il fait couler à flot !! c'est un homme surprenant et drôle .. provocateur et taquin .. qui cache un grand coeur !! Bref, Anne et Bruno sont des hôtes hors du commun qui aiment les 'gens' et qui ont choisi la voie de l'accueil et du partage, celui de moments privilégiés. Des hôtes, un lieu à découvrir .. une vraie détente, un vrai régal ! Jollia06

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Anne_Mas83, Propriétaire de Le Mas Silazac, a répondu à cet avis, 29 octobre 2012
Ravis que vous ayez apprécié notre accueil et ma cuisine. Il est vrai que j'adore ça et que nos longues soirées partagées en table d'hôtes sont notre liet motiv et nos plus beaux souvenirs !
En espérant avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau au Mas...
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Second séjour au Mas. Quel plaisir de retrouver ce cadre apaisant, magnifique et surtout quelle joie de revoir les hôtes Anne et Bruno.
Autour de ces repas toujours préparés avec passion et patience, où l'on se laisse aller à toutes sortes de discussions et de débat animés avec attachante ferveur par Bruno.

Présente aux même dates que Christophe, me voilà très étonnée de lire ses commentaires.
Une maison d'hôte n'est elle pas un lieu de respect et d'échange ? Espace dans lequel finalement vous n'avez peut être jamais cherché à vous imprégner ou à comprendre.
Il ne faudrait pas oublier les nombreux gestes et paroles incompréhensibles dont vous avez pu faire preuve (réveiller les autres personnes de la maison, replacer une cuillère cassée dans une confiture...). Le but n'est pas ici de vous incriminer mais d'expliquer l'essence même de cet endroit : partage, respect et bien être.

Je terminerai en disant qu'Anne et Bruno sont des hôtes qui seront vous ttransmettre leur plaisir de partager.

Christophe je vous conseillerais dorénavant de vous rendre dans un endroit pourvu de froideur et d'ignards ... Et qui sait .... ? Peut être serez vous le quota intolérable d'un autre

• Séjour du août 2012
Lagny-sur-Marne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2012

nous avons passer deux jours tres agreable au mas silazac en compagnie de anne et bruno les proprietaires. tres bonne table et un gigot de 11 heures a tomber par terre . HEIN BRUNO ........nous avons adorres partager ses moments avec eux comme le veut les vrais maison d hotes les chambres superbes la piscine geniale mas tres reposant .une ambiance tres agreable au tour de la table discution et rire jusquau bout de la nuit merci a anne et bruno pour leurs acceuil.POUR REPONDRE A CHRISTOPHE.........je lui conseil l annee prochaine d aller dans un camping 1 etoile la il pourra faire ce qu il veut .JE PENSE QU IL A OUBLIE SA FRANCHISE DANS LE BAS DE C EST POCHES la franchise est une qualite que lui n a pas......C EST TELLEMENT PLUS SIMPLE SUR INTERNET.MERCI ENCORE A ANNE ET BRUNO PS POUR BRUNO ON A LE MEME AGE ALORS NE CHANGE RIEN TU ES UN SACRE PERSONNAGE CULTIVER ET BLAGUEURS MERCI A TOI SERGEET VIVIANE .ET A L ANNEE PROCHAINE AU RESTAURANT.BISOUS A TOUT LES DEUX

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Baracé
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Heureusement que je n'avais pas lu les avis précédents avant d'aller au Mas Silazac (et non pas Soulazac !) y passer trois nuits.
Notre expérience : nous sommes arrivés par un chemin certes cabossé mais qui révèle un mas tranquille bien rénové et équipé d'une grande piscine à l'eau salée fort agréable. Pas de télévision dans les chambres mais nous ne sommes pas venus en chambres d'hôtes pour regarder la télé non plus.
L’accueil a été pour notre part très agréable et nous avons été mis à l'aise tout de suite, surement par le fait que nous n'avons pas oublié que nous arrivions chez des personnes qui nous recevaient chez eux et que nous devions les respecter...
L'apéro et le dîner ont été forts copieux, les discussions animées et joyeuses, le rosé à coulé à flot mais nous étions en vacances donc cela a été fort agréable. Il est vrai que nous avions prévu des tongs pour faire la navette entre la piscine et les chambres ...
Le petit déjeuner est copieux et fait de produits maison (nous recommandons particulièrement les smoothies et les cookies maison).
Bref, loin des commentaires négatifs acerbes et aigris, nous recommandons ce gîte et nous prévoyons d'y revenir pour les prochaines vacances avec un autre couple d'amis.
Il ne faut pas oublier qu'une chambre d'hôtes n'est pas une chambre d'hôtel...

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
N° 3 sur 4 à Tourtour
Les Domaines de Saint Endreol
Les Domaines de Saint Endreol
N° 1 sur 2 à La Motte

Vous connaissez Le Mas Silazac ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Le Mas Silazac

Adresse: Quartier de l'etang, 1576 B, Le plateau, 83920 La Motte, France
Location : France > Provence-Alpes-Côte d'Azur > Var > La Motte
N° 2 sur 3 chambres d'hôtes à La Motte
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Mas Silazac en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mas Silazac
Hotel Le Mas Silazac La Motte

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Mas Silazac, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.