“Très bonne localisation pour visiter Athènes” 4 5 étoiles
Avis sur Coral Hotel Athens

Coral Hotel Athens a été ajouté à vos Favoris
Coral Hotel Athens
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Possidonos Avenue, Paleo Faliro, Athènes 17561, Grèce   |
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°1 sur 5 hôtels à Paleo Faliro
“Très bonne localisation pour visiter Athènes”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2013

Un très bon hôtel pour visiter Athènes et rester en bord de mer...
- tram juste à coté pour être dans le centre d'Athènes en 30 à 40 min...
- restaurants pas très loin...
- balade le soir sur la jetée, jusqu'au port de plaisance où de nombreux bars sont ouverts en face des yachts clinquants,
- une piscine tout en haut de l'hôtel, juste pour faire trempette et se rafraichir... parfait !
- Petit déjeuner complet le matin...

Par contre l'accès sur le boulevard en voiture est complexe (beaucoup de circulation) et très peu de place où se garer...

Au final, hôtel à recommander pour visiter Athènes, et pour être au bord de mer ...

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

185 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Turc en premier
Auxerre, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 décembre 2012

Le Coral Hôtel est idéalement situé, au bord de la mer, juste à coté du stade Olympique, à une encablure du Pirée et à 5 minutes de la Plaka.
Depuis la chambre avec vue sur mer, un petit balcon vous permet d’admirer le paysage et il y a vraiment matière à admirer ce superbe décor.
La chambre est relativement grande. Les meubles et la décoration datent un peu, mais ça reste acceptable.
La salle de bain est minuscule et d’un autre âge et a vraiment besoin de rénovation pour mise au standard actuel.
Au rez-de-chaussée, le restaurant fournit un petit déjeuner sympa le matin. Le soir, c’est beaucoup moins bien et vous devez vous contenter des tables qui n’ont pas été réservées, s’il en reste. Le service manque de courtoisie et d’empressement. Alors pas de problème, il y a plein de petits restaurant beaucoup moins cher autour et en particulier sur la Marina.
Mais, le vrai problème du Coral Hotel, c’est le bruit ! D’abord, celui de l’avenue Poséidon, qui passe au pied de l’hôtel. L’avenue Poséidon n’a d’avenue que le nom et qui est en fait une véritable autoroute urbaine. Voitures, camions, motos et scooter circulent toute la journée et une partie de la nuit avec un vacarme infernal. Lorsque la circulation se calme (très très tard !), c’est votre voisin que prend le relai et vous entendez ses ronflements et/ou ses visites aux toilettes. Un vrai tue-l’amour !
Dommage pour la superbe vue sur la baie du Pirée, mais je ne reviendrais pas au Coral Hotel.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
Tunis, Tunisie
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

normal, un peu cher peu etre pour ce qu'il offre... petit dejeuné pas fameux chambres un peu petite mais bon accueil...

Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Coral01, Manager de Coral Hotel Athens, a répondu à cet avis, 22 mai 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous tenons à vous faire savoir que nos prix à partir de la date de votre séjour ont été réduites alors que nos services restent les mêmes ou ont même amélioré. En ce qui concerne notre petit-déjeuner, je tiens à vous assurer que s'il ya une demande particulière de nos clients, nous ferons de notre mieux à lui offrir. Dans cet esprit, nous espérons vous revoir à l'avenir.
Cordialement, Le directeur d'hôtel Coral Athènes
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Paleo Faliro ou ses environs
Excellent rapport qualité/prix
Dryades Hotel
Dryades Hotel 4.0 5 étoiles 62 avis
Afficher les 5 hôtels à Paleo Faliro, selon leur indice de popularité

Vous connaissez Coral Hotel Athens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Coral Hotel Athens

Adresse : 35 Possidonos Avenue, Paleo Faliro, Athènes 17561, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Paleo Faliro
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°1 sur 5 hôtels à Paleo Faliro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coral Hotel Athens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Hotels.com, Booking.com, BookingOdigeoWL, TripOnline SA, Despegar.com, Priceline, Expedia et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Hotel Athens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Hotel Athens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.