“bof” 3 5 étoiles
Avis sur Coral Hotel Athens

Coral Hotel Athens a été ajouté à vos Favoris
Coral Hotel Athens
4.0 sur 5 Hôtel   |   35 Possidonos Avenue, Paleo Faliro, Athènes 17561, Grèce   |
Certificat d'Excellence 2014
Tunis, Tunisie
“bof”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2010

normal, un peu cher peu etre pour ce qu'il offre... petit dejeuné pas fameux chambres un peu petite mais bon accueil...

Séjour du novembre 2009 - voyage avec des amis
Coral01, Manager de Coral Hotel Athens, a répondu à cet avis, 22 mai 2011
Nous vous remercions pour vos commentaires. Nous tenons à vous faire savoir que nos prix à partir de la date de votre séjour ont été réduites alors que nos services restent les mêmes ou ont même amélioré. En ce qui concerne notre petit-déjeuner, je tiens à vous assurer que s'il ya une demande particulière de nos clients, nous ferons de notre mieux à lui offrir. Dans cet esprit, nous espérons vous revoir à l'avenir.
Cordialement, Le directeur d'hôtel Coral Athènes

Vous connaissez Coral Hotel Athens ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Coral Hotel Athens

Adresse: 35 Possidonos Avenue, Paleo Faliro, Athènes 17561, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Paleo Faliro
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
N° 2 sur 5 hôtels à Paleo Faliro
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Coral Hotel Athens 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Coral Hotel Athens en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Coral Hotel Athens, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.