Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Peu mieux faire” 2 5 étoiles
Avis sur Metropolitan Hotel

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Enregistrer
Metropolitan Hotel a été ajouté à vos Favoris
Metropolitan Hotel
5.0 sur 5 Hôtel   |   385 Syngrou Avenue, Paleo Faliro, Athènes 17564, Grèce   |  
Services
Auteur confirmé
38 avis 38 avis
21 avis sur les hôtels
Avis dans 28 villes Avis dans 28 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
“Peu mieux faire”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Si l'infrastructure de l'hotel est de bonne facture, le personnel est distant.

La chambre est quelconque, le wifi est payant dans les chambres.

Le breakfast est correct sans pour autant etre exceptionnel.

De plus pour check-in ou check-out, il faut bien anticiper avant ou après le car de touriste.

Ils m'ont vu et ne me reveront pas.

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 2 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMAthensGreece, General Manager de Metropolitan Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Google Traduction
Dear Mr Azad,
Thank you for taking the time to inform us of your experience in our hotel even though this was in last April.
It would really help us a lot if you could provide more details of the service delivered during your stay. Our Company is continuously investing on the human factor and our staff is constantly trained on courteous and efficient customer service thus anticipating and even exceeding customer expectations.
We regret that your perception of our services was not as expected, however I would like to personally invite you to use the Metropolitan on your next trip to Athens in order to witness the true hospitality of our hotel.

Yours sincerely,

George Papazoglou
General Manager
Metropolitan Hotel, Athens
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

443 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    133
    157
    98
    30
    25
Consultez les avis pour
50
108
25
169
Résumé des notes
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Situation
    3,5 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (2)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Grec en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Suédois en 1er
  • Turc en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Bordeaux, Aquitaine, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
1 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

personnelle froid, service pas a l'hauteur, j'ai pas apprécie cette hôtel, pour cinq étoile je ne vois pas trop.
et puis c'est loin de centre ville, et on mal renseigner par le personnelle.
manque de formation, l'accueil est pas de tt chaleureux, je suis vraiment déçu de cette hotel qui ne mérite pas d'étoile.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 1 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMAthensGreece, General Manager de Metropolitan Hotel, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Google Traduction
Dear Mr. Chimi M.
Thank you for taking the time to inform us of your recent experience in our hotel.
We are sad to hear that we did not meet your expectations. More specific comments would help us to identify possible defects in the services delivered to you.
Concerning your perception about our staff’s efficiency, we are very surprised since courtesy and training is of top priority in our Management. Additionally many of our guests have stated positive comments about our employees performance in the Tripadvisor. The Metropolitan is located in a quiet and safe suburb with our free of charge shuttle bus providing fast and easy access to the city centre.
However we assure you that everything you mentioned will be certainly considered by our Management in order to continuously improve our services.

Yours sincerely,

George Papazoglou
General Manager
Metropolitan Hotel, Athens
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vevey, Suisse
Contributeur confirmé
7 avis 7 avis
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2010

Prétend avoir cinq étoiles, mais malheureusement uniquement point de vue prix. Un peu vétuste et mauvais accueil à la réception. Honnêtement je ne donnerai pas plus de trois étoiles.

Séjour du décembre 2009 - voyage d'affaires
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
1 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2008

J'ai passe2 longs sejours au metropolitan pour mon travail, et comme ce n'est pas moi qui payait, je ne me suis jamais plainte, mais quand je vois les prix, je dois dire que cet hotel ne merite pas ses 5 etoiles. Les lieux sont magnifiques, je dois dire, l'hotel est excentre mais il y a une navette pour le centre ville tres pratique et gratuite, l'hotel est dans un quartier populaire residentiel sympa ou l'on trouve des petits resto pas chers. Ca c'est le positif. J'insiste sur l'incompetence generale du personnel a quelques exceptions pres. Le personnel est mal aimable et comme ils recoivent essentiellement des groupes ou des gens comme moi qui ont leur voyage paye par leur employeur, ils n'en ont rien a foutre de vous individuellement. C'est une grande usine en fait. Personnel pas souriant, ne parlant pas de langues etrangeres, ne connaissant meme pas les bases de l'hotellerie. Je ne suis pas mechante mais quand on se dit 5 etoiles il faut assumer!!!
Meme si vous ne payez pas votre chambre, le reste est hors de prix, bar, resto, internet, le tarif le plus cher du monde entier, incroyable.
Hotel tres desagreable.
Points positifs; la navette gratuite (quand le chauffeur ne vous fait pas poireauter des longues minutes sans air conditionne), le maitre nageur, prix nobel de la gentillesse de cet endroit, les restos a 10 minutes de l'hotel dans le quartier populaire.
Abstenez vous donc sauf si c'est vraiment pas cher. Pas au dessus de 100 euros ca ne les vaut pas!

  • a aimé — le lieu lui meme
  • n'a pas aimé — l'accueil tres desagreable
  • Séjour du juin 2007 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles Emplacement
    • 1 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bandol, France
Auteur
12 avis 12 avis
8 avis sur les hôtels
Avis dans 11 villes Avis dans 11 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2005

Cet hôtel est pour les affaires ! Bien situé, près des marinas et des autoroutes, mais loin des sites touristiques. Il y a des petites "tabernaes" très cool dans le quartier (essayez la modeste mais très bonne "To Dynamo" à quelques rues au nord de l'hôtel).
Le Metropolitan est utilisé par des passagers de croisières et par des groupes mais aussi par le personnel de Thaï Airline, ce qui est bon signe en général !
Le service est correct. Les chambres sont passables. La salle de bains est jolie et les produits de toilette sont bien. Assurez-vous de bien utiliser le panneau "Do not disturb" dès que nécessaire et évitez le minibar, très cher, sauf si vous ne pouvez pas faire autrement !
La piscine et le restaurant sur le toit sont plutôt sympa... Mais la piscine ferme à 18h ! Le restau est un peu cher... Un meilleur plan est de prendre un "Gyros and beer" au bar sur le toit.
Pendant mon séjour en août 2005, le 1er étage et le hall d'entrée étaient en rénovation, ils refaisaient un ancien restaurant... Je ne peux pas vous parler du nouveau hall et du restaurant.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 10
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
England
Auteur chevronné
55 avis 55 avis
39 avis sur les hôtels
Avis dans 25 villes Avis dans 25 villes
144 votes utiles 144 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2005

Cet hôtel coûte les yeux de la tête pour des restaurants médiocres et un personnel inefficace. Je lui donnerais 4 étoiles plutôt que 5. Pendant tout notre séjour, nous avons côtoyé des gens qui partaient en croisière ou assistaient à des conférences.
Nous avons aussi été déçus d'apprendre que l'on avait payé notre chambre (niveau 3 étoiles) plus cher que les autres clients. Les murs sont fins et on est exposé aux activités de ses voisins.
Je ne recommande pas cet hôtel.

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 6
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Metropolitan Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Metropolitan Hotel

Adresse: 385 Syngrou Avenue, Paleo Faliro, Athènes 17564, Grèce
Location : Grèce > Attique > Athènes > Paleo Faliro
Services et équipements :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 3 sur 5 hôtels à Paleo Faliro
Fourchette de prix (par nuit): 88 € - 160 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Metropolitan Hotel 5*
Nombre de chambres: 374
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, LateRooms, HotelTravel.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Metropolitan Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Metropolitan
Athenes Hotel Metropolitan
Metropolitan Athenes
Metropolitan Atenas
Metropolitan Hotel Athenes
Metropolitan Hotel Athens

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Metropolitan Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.