Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Très bon restaurant” 4 5 étoiles
Avis sur La Lorraine

La Lorraine
Impossible de trouver les prix pour cet hébergement
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zoufftgen
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
La Lorraine
Enregistrer
La Lorraine a été ajouté à vos Favoris
80 rue Principale, 57330 Zoufftgen, France   |  
Services
N° 1 sur 1 hôtels à Zoufftgen
Metz, France
Auteur confirmé
28 avis 28 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 15 villes Avis dans 15 villes
35 votes utiles 35 votes utiles
“Très bon restaurant”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

J'y suis allée plusieurs fois, j'ai toujours très très bien mangé, c'est très fin et bien présenté. Les serveurs sont très aimables, et le chef vient faire le tour des tables à la fin du repas. Le cadre est également magnifique. Ce restaurant mérite son étoile à mon avis.
Seul bémol, la carte et les amuses-bouches ne sont pas assez renouvelés. Donc si vous vous rendez dans ce restaurant 2 ou 3 fois dans l'année, vous aurez toujours les mêmes amuses-bouches, et les mêmes menus proposés, c'est un peu dommage.

  • Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

24 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    11
    3
    5
    4
    1
Consultez les avis pour
5
14
Voyage solo
0
1
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Richemont
Auteur chevronné
61 avis 61 avis
31 avis sur les hôtels
Avis dans 35 villes Avis dans 35 villes
64 votes utiles 64 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 janvier 2013

Nous avons sejournes un week end dans cet hotel tres sympathique avec une cuisine exceptionnel du repas jusqu au petit dejeuner ,le restaurant est magnifique avec petite vue sur la cuisine ,les chambres sont elles aussi tres sympa;

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur chevronné
115 avis 115 avis
75 avis sur les hôtels
Avis dans 82 villes Avis dans 82 villes
90 votes utiles 90 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2012

De passage en Lorraine, nous avons poussé jusqu'à Zouftgen, à la frontière luxembourgeoise, pour dîner à deux dans ce restaurant et y rester dormir. Un village lorrain typique, une atmosphère très campagne, une bâtisse traditionnelle, joliment aménagée sur l'arrière mais surtout une table remarquable. Nous avons choisi le menu gourmand avec l'accord mets-vins. La fraîcheur, la précision des goûts nous ont enchantés dès la mise en bouche (thon aux huîtres, soupe tomate jaune-citronnelle...). Tout au long du dîner (moules au concombre, homard tiède au quinoa, croustillant de ris de veau et une fin sur l'oeuf au rhum et chocolat noir), pas de fausse note. Le bonheur. Une étoile Michelin méritée. Nous avions réservé une chambre, cosy avec une vaste et superbe salle de bain, c'était le grand calme. Le lendemain, nous avons pris le petit déjeuner à l'extérieur sur la terrasse donnant sur le jardin, avant de repartir enchantés. Une très bonne adresse.

  • Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Auteur confirmé
41 avis 41 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 33 villes Avis dans 33 villes
41 votes utiles 41 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2011

Un accueil chaleureux nous a été réservé dans de restaurant. Les mets de grande qualité et plein de . La carte des vins trės riche et diversifiée.
Une petite réclamation a été réglée tout de suite à notre satisfaction.
Le service et la suite des repas étaient dans un rhytme agréable.
Bref une soirée réussie, et certainement pas la dernière fois

  • Séjour du octobre 2011
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Thionville, France
Auteur
13 avis 13 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 5 villes Avis dans 5 villes
30 votes utiles 30 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2011

Nous avions choisi cette chambre d’hôte pour notre nuit de noces. La chambre est très jolie (un peu surchargée mais jolie), propre, rien à dire. Nous avions prit 2 petits déjeuners, a notre arrivée dans le restaurant, une sorcière nous accueille sans même lever la tête!! Nous lui expliquons que nous sommes très en retard (nous devions retrouver notre famille) et que nous n'avons pas le temps de prendre le petit dej mais que nous allions le payer. Elle jette son stylo et part vers les cuisines, très fâchée, en criant "arrête tout, ils ne prennent pas de petit dej!!!!!!!!!!!!!" Du coup, nous sommes gênés pour le cuisinier et décidons de rester (en s'attendant a voir arriver un petit dej de fou..) et là.. 2 mignardises (certainement décongelées) et un bout de pain.. NUL¨!!!!! Je pense que la personne qui nous a reçu est tout simplement folle. Merci pour cette belle première journée de jeunes mariés! Ils feraient bien d’apprendre la politesse et a respecter les clients!! 150euros la chambre + 15 euros le petit dej..

  • Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 9
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
montigny les metz
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 5 juin 2011

Apres des débuts plutot sympa,l'entrée et la "pré " entré etaient plutot bonne voire même très bonne;
Bon les feuilletés au pavot et 3 rondelles de fuseau pour accompagner l'apéro c est un peu limite mais passons.
ca commencait bien, puis arrive les plats sur les 4 plats cochons, 2 magret et un agneau une seule cuisson réussi ca fait pas lourd...surtout quand on se permet de mettre des plats à ma carte a 40 euros...
Les accompagnements sont bons mais un peu juste quelques legumes (2 pois mangetout, 1 mini carottes, 1 mini navet et 2 tomates cerises) et pas non plus au top de la créativité...
puis le temps passe ...passe...passe apres 40 minutes d'attentes après le plat (alors qu'on avaient commandé les desserts en même temps que le reste du repas) je demande a annuler les desserts et que l'on m'envois l'addition et 3 cafés.
La sans que personne ne vienne me voir 5 minutes plus tard arrive nos désserts.
Quand je dis à la patronne que j'avais demandé à les annuler, elle me dis qu'ils étaient déja prêts.
Je lui demande si cela ne la choque pas d'attendre 40 minutes pour des desserts commander presque 3 heures plutot..
elle me reponds sans se démonter "mais monsieur vous n'êtes pas seul"...
Suit une explication de ma facon de penser a Madame la patrone
qui bien que sans aucun argument ne se démonte pas et reste sur sa position.
Je pense que lorsque l'on a 4 personnes en salles et 4 en cuisine et ne prends pas 40 couverts sachant que la moitié de la salle va vous commander des 7 plats...
si on a un problème en cuisine (ce qui peut arriver) on se doit de prévenir le client de trouver qqes choses pour le faire patienter.
Surtout qu'on a annonce des menus a 110 euros on se doit d'être irréprochable ou d'au moins rattraper ses erreurs et de traiter ses clients avec courtoisie et aimabilité.
pour en plus une addition bien au dessus de la prestation proposé ...
354euros pour 4 avec une bouteille de vin à 40 euros et sans prendre de menu dégustation.
bref même sous la torture je n'y retournerai pas !

  • Séjour du juin 2011 - voyage en famille
    • 1 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...

Vous connaissez La Lorraine ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant La Lorraine

Adresse: 80 rue Principale, 57330 Zoufftgen, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Zoufftgen
Style d'hôtel :
N° 1 sur 1 hôtels à Zoufftgen
Nombre de chambres: 3
Alias :
La Lorraine Zoufftgen

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lorraine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.