“Que du bonheur !!!” 5 5 étoiles
Avis sur La Lorraine

La Lorraine
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Zoufftgen
La Lorraine
La Lorraine a été ajouté à vos Favoris
80 rue Principale, 57330 Zoufftgen, France   |
Classé n°1 sur 1 hôtels à Zoufftgen
Hettange-Grande, Lorraine, France
“Que du bonheur !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014

Pour fêter nos vingt ans de vie commune, j'ai décidé d'amener Madame dans cet "étoilé" que je connais (de vue) depuis quinze ans...Dés la porte franchie, on comprend immédiatement où'on se trouve...Ambiance feutrée, fond musical discret et serveurs Classes... Très bon choix que ce mercredi soir car nous ne sommes qu'une dizaine dans l'établissement et avons le droit à tous les égards. Apéritif servi rapidement accompagné de délicieux amuse-gueule, ça débute très bien. Commande enregistrée avec conseils avisés pour le choix des vins au verre adaptés à chaque plat... Arrivent les mises en bouche, tellement belles qu'on hésiterait à les manger (Trio Accra de morue, émulsion melon et pastèque et sorbet de tomate). Je ne vais pas dévoiler l'ensemble de la carte, mais entrées, plats et desserts furent succulents (Je reste d'ailleurs surpris de l’opulence du cochon de lait local !)...Petites meringues en attendant le dessert et encore quelques mignardises pour terminer...Que du bonheur, vous dis-je !!! Enfin, pour répondre à certaines critiques, la patronne était agréable, le pain est frais (au choix) et non rationné, les toasts ont rdv avec le foie gras etc, etc... Bon, l'addition est à la hauteur de la prestation...

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
Nancy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

par une belle journée de printemps, nous sommes allés plein d' entrain , vers ce restaurant étoilé pensant y faire ripailles.......que nenni.....repas servi en terrasse sur une table en fer avec juste un petit set, pas de nappage comme nous aurions pû l'espérer pour un restaurant 1 étoile digne de ce nom . Repas gastronomique correct mais j' ai déjà connu mieux chez les non étoilés, vin servi au verre à un prix très élevé pour la gamme de vin proposé , pas de grand cru et à 12.00€ le verre, c' est un peu cher.......bref, passons......
mais le clou de la journée, après le repas qui s' est terminé vers 14 heures, ayant envie de satisfaire un besoin naturel, j' ai dû me diriger à tatons vers le lieu d' aisances, la patronne, estimant qu' il n' y avait plus personne dans le restaurant, avait coupé l' électricité, un conseil, si vous devez visiter ces lieux, munissez- vous d' une lampe de poche.....
en conclusion, établissement trés trés cher 242.00€ pour 2 personnes et je n' en retiens pas un souvenir transcendant. Pour moi, ne mérite pas 1 étoile

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Bon repas. Patronne exécrable a la limite de l incorrection . Je serais du patron, je changerai l accueil.... Les plats sont bons, mais un bémol sur le foie gras servi sans toast. Service long et limite. Les verres sont restes souvent vides!

• Séjour du juillet 2014
Thionville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

Multi récidiviste de la Lorraine, je persiste à conseiller cette adresse.
Cet établissement propose un menu toujours adapté à la saison et des plats et mise en bouche très fins. Même si la patronne est effectivement parfois ronchon, le service est assuré et le rapport qualité prix est excellent. Bref, son étoile est largement méritée et je ne comprend pas des critiques aussi virulantes. Essayez des étoilés sur Paris comme Guy Savoye, pour 400 euros on ne vous présente pas les plats. Là il y aurait matière à redire !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
nancy
3 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014 par mobile

J'avais réservé une table avec mes enfants le lundi de Pâques.
J'aurais aimé que l'on me précise que le menu était imposé.
Madame Keff, toujours aussi peu agréable (je suis déjà allée dans ce restaurant plusieurs fois, et en était très content), a pris la commande.

Au menu, il y avait : dos de bar en papillote, lorsque le plat est arrivé, le serveur nous a indiqué un dos de barbue. Ce n'est pas vraiment la même chose.
Le serveur était surpris que nous n'ayons pas été informés.

Le pain n'était pas frais.

Les desserts étaient très bien.
Je ne pense pas retourner un jour dans cet établissement, ayant vraiment été déçue cette fois-ci.

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

C'est la 3e fois que nous y allons, et sommes toujours aussi satisfaits. Le menu gourmand est d'un très bon rapport qualité / prix, et les plats changent régulièrement, ce qui permet de ne pas se lasser. Je recommande particulièrement les poissons, à la cuisson parfaite, et aux saveurs parfois surprenantes.
Le cadre est très agréable, ainsi que le service.

Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Hettange-Grande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2014

Il s'agit d'une très bonne adresse. Le cadre est plaisant avec une vue agréable grâce à la véranda. La cuisine est excellente. Le service est parfait, avec des serveurs attentionnés sans être oppressant. Durant le repas nous n'avons pas eu l'impression d'attendre les plats.
Seul bémol, la patronne ?

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Lorraine ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Lorraine

Adresse: 80 rue Principale, 57330 Zoufftgen, France
Location : France > Lorraine > Moselle > Zoufftgen
Classé n°1 sur 1 hôtels à Zoufftgen
La Lorraine Zoufftgen

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Lorraine, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.