“Le château qui a tout bon !” 5 5 étoiles

et 1 autre site !
Chateau du Beugnon
Lieu dit de Beugnon | La Fosse-de-Tigne, 49540 La Fosse-de-Tigné, France   |
Levallois-Perret, France
“Le château qui a tout bon !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

3 jours entiers de bonheur et de dépaysement, dans une demeure superbe, chaleureuse et très confortable, au coeur d'un parc magnifique où déambulent imperturbables les paons, les cygnes, un peu plus loin les chevaux...La table d'hôtes est une merveille, le Chef nous emmène au top avec ses petits-déjeuners et dîners plus que parfaits ! C'est un festival de produits frais, bio et de découvertes culinaires organisé avec passion dans un cadre enchanteur ! Merci à nos parents d'avoir choisi ce lieu pour un séjour en famille et à Jean-Yves et Nicole pour leur hospitalité et leur gentillesse qui font aussi chaud au coeur que leur bon feu de cheminée ! :-)

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

20 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2013

Partis pour se ressourcer un week-end nous sommes tombés par hasard sur cette chambre d'hôte sur internet. Idéalement située (que l'on parle des châteaux ou des la route des vins!), ce lieu est paradisiaque! Nicole et Jean-Yves sont d'un accueil, d'une gentillesse et d'une bienveillance exceptionnels. Et la table d'hôte...digne d'un restaurant étoilé! Le prix ne vaut pas la moitié de la qualité et de la quantité!!
Arrivés en fin de journée, nous nous sommes fait accueillir par Leon, le paon et le couple de cygnes... Les chambres sont très confortables, la douche assez grande pour "s'exprimer" sans problème et la literie permettant de faire des "rêves hauts en couleur".
Bref à recommander+++ et surtout ne pas rater la table d'hôtes!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Comment rester objectif après un séjour chez Jean-Yves et Nicole, tant la gentillesse et la passion des propriétaires de ce lieu enchanteur vous transportent vers d'autres cieux... Les chambres sont confortables, les salles de bains spacieuses, le parc d'une tranquilité... et la cuisine réalisée avec les produits de la région et du jardin une "very tuerie" ! Pour bien profiter de tous les plaisirs du lieu, prévoyez de rester sur place 2 ou 3 nuits... Nous on a adoré ! Ça se ressent, non ?

• Séjour du août 2012
Lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2012

Nous cherchions une halte vers la Bretagne et nous avons découvert cette magnifique propriété :
Un accueil très sympathique, une chambre très confortable et soignée et surtout une table d'hôtes d'exception avec une découverte des vins de Jean-Yves, tous excellents.
Il nous faudra revenir pour un week end car le temps fut trop court...pour apprécier cette hospitalité et la région angevine.
Un grand merci à nos hôtes Jean-Yves et Nicole pour cet accueil très chaleureux.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chateau du Beugnon ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Chateau du Beugnon

Adresse : Lieu dit de Beugnon | La Fosse-de-Tigne, 49540 La Fosse-de-Tigné, France
Location : France > Pays de la Loire > Maine et Loire > La Fosse-de-Tigné
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à La Fosse-de-Tigné
TripAdvisor est fier d'être partenaire de BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chateau du Beugnon en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chateau du Beugnon, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.