“viande excellente et cuite au feu de bois dans la salle” 5 5 étoiles

Cuisines : Caraïbes, Grillades
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Terrasse extérieure, Sur réservation
Eysines, France
“viande excellente et cuite au feu de bois dans la salle”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2014

le chef cuisine devant nous, ça c'est vraiment top :)
très bons produits, viande excellente, belle déco, personnel très sympa.
On adore !!!

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance

“Dommage ...”
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014

Nous avons reserver en soirée pour 2 personnes
on a commencer avec la salade cesar
trop faible en quantité, je m'attendais a quelque chose de plus volumineux
avec 4 petite aiguillettes de poulet avec une sauce plutot bonne, mais le melange de salade fromage ... a une sauce trop forte, sur une entrée c'est dommage
puis le magret entier en plat, bonne cuisson, mais un petit rond de purée assez triste, malgré que ce soit de bonne qualité, la quantité de la purée est bien trop faible par rapport au magret, mal proportionner !!
et pour finir avec des profiteroles pour moi et une tarte au pomme pour ma compagne
des profiteroles fourrée a la glace a la vanille, mais une sauce chocolat noir, bien trop fort ! ce qui gâche l'ensemble
Rien a dire sur le service !
cadre plaisant
Dans l'ensemble c'est correct mais 2 point gênant
ce qui nous a un peut déçu .... Dommage

• Visité en mars 2014
    • 3 5 étoiles Cuisine
Toulouse, France
“super grill feu de bois”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

de passage à Ségoufielle nous avons déjeuner au Label Braise. trés bon accueil malgré le restaurant plein. entrée foie gras simplement parfait en plat principal nous avons pris un baron d'agneau et une souris d'agneau. la cuisson du baron au feu rien à dire craquante en surface et tendre et rosé à l'exterieur. la souris en 2 cuisson à la fois tendre et bien cuite purée et sauce maison à noter une sauce béarnaise à tomber. dessert un panacotta tout simplement excellent et une assiette de fromage complète. repas entrée plat dessert 28€. pour nous tout était parfait seul bémol le restaurant mériterait une carte des alcools pour la fin du repas au niveau du reste. Alors si vous passez à coté ne le ratez pas !

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Cuisine
“une excellente soirée !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Nous connaissions déjà ce restaurant pour y avoir déjeuner et diner, et en étions très satisfaits.
Aussi, nous avons réservé pour la soirée du nouvel an.
Comment synthétiser ?
De l'apéritif (délicieux cocktail maison), en passant par le poisson ou la viande, tout était très bon. Le personnel, chef inclu, a été aux petits soins, contribuant à faire de cette soirée en famille une totale réussite, le tout pour un prix très correct vu les prestations.
Allez, le seul - tout petit - défaut : un timing un poil long entre certains plats. Mais insignifiant pour une soirée de fête, ou , par définition, on prend son temps !
Et un risque : que ce soit complet l'an prochain quand on réservera !

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un repas au top!”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Cadre très agréable avec une grande cheminée. Le chez cuisine devant vous et n'hésite pas à venir vous voir pour vérifier que tout se passe bien et que le repas vous plaise. Pas difficile, c'était délicieux!!!!!!!!! Le tartare de bœuf au couteau est l'un des meilleurs que l'on ait mangé, la viande est délicieuse et les poissons aussi!!!! Le petit verre de rhum offert par le chef en fin de repas est délicieux et le geste très sympathique. Je recommande ++++++++

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Label Braise ont aussi consulté

Ségoufielle , Gers
L'Isle-Jourdain, Vienne

Ségoufielle , Gers

Vous connaissez Label Braise ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Label Braise, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.