“Un cadre inoubliable” 4 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Charensat
Pierre-Benite, France
“Un cadre inoubliable”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

L'esprit de famille vous accueil dans cette magnifique demeure (ancienne ferme entièrement rénovée).
Chambre magnifique, petit déjeuner complet et d’excellente qualité comme le repas du soir.
En conclusion dans un cadre inoubliable le calme, la gentillesse sont les meilleurs ingrédients
de votre WE.
Sans oublier la région avoisinante 30 Kms du Puy de Dome...

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux

Voyage solo
DORDOGNE
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013

Nous venons juste d'y séjourner et mon épouse et moi en sommes enchantés.
Pour moi, je pense que c'est l'accueil le plus chaleureux depuis des années que nous séjournons
en gite dans toutes les régions de FRANCE...
Un couple charmant, méritant et sympathique, cette famille flamande nous a reçu comme si nous
étions des parents.
Rénovation parfaite, confortable, la suite "TERRE" où nous avons dormi est soignée tout autant
que le service. La propreté irréprochable.
Cette étape est à recommander à tous les amateurs de calme.
J'en profite pour saluer cette gentille famille qui est très courageuse pour tout reconstruire si
loin de sa famille.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Ulrike D, Propriétaire de Chambres d'Hôtes L'Elémentaire, a répondu à cet avis, 17 avril 2013
Merci infiniment pour votre gentillesse!
Nous étions ravis de faire votre connaissance, mon capitaine! Passez le bonjour à votre épouse.
Au plaisir de vous revoir,
Ulrike et Luc Dhondt
Saint-Aubin-en-Charollais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

tout est parfait
acceuil repas chambres petit dej propretee tout y est
rien a redire
les balades aproximitee sont tres sympa entre etangs et bois
a encore une petite chose n oublier pas votre maillot de bain pour profiter du jacuzzi exterieur
au petit matin avec une temperature exterieur a 3 degres et une eau a 40 degres plus le soleil
et quelques amies un moment de detente et de rire inoubliables
vraiment une adresse a faire connaitre

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Ulrike D, Propriétaire de Chambres d'Hôtes L'Elémentaire, a répondu à cet avis, 13 avril 2013
Merci pour votre gentillesse, vous étiez une équipe ultra-sympa! Et le parapluie oublié retrouvera bien son propriétaire après notre passage en Bourgogne prochainement! Passez le bonjour aux copains et au plaisir de vous revoir tous!
essertines en donzy
5 5 étoiles Avis écrit le 8 janvier 2013

Nous avons passé un week end merveilleux. Le cadre est magnifique, décoré avec beaucoup de gout, très propre. Les hôtes sont super sympa, la cuisine excellente, et les enfants des hôtes polis et gentil. Rien a dire non plus pour le petit déjeuner qui est très varié et consistant, tout comme le repas du soir. En bref tout est parfait, il n'y rien a redire. Félicitations au propriétaire. Si vous passez dans les environs faites le détours vous ne serez absolument pas déçu.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Ulrike D, Propriétaire de Chambres d'Hôtes L'Elémentaire, a répondu à cet avis, 9 janvier 2013
Merci pour votre gentillesse, nous étions ravis de faire votre connaissance! A bientôt!
Le Plessis Trévise
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2012

Très bon accueil : les hôtes sont chaleureux, le repas est très convivial et la cuisine est excellente, la chambre était parfaite : très grande et au calme. C'est un véritable lieu pour se ressourcer. Le cadre aux alentours est simplement magnifique : nombreux points de départ pour la randonnée. N'hésitez pas à vous y arrêter, vous ne serez pas déçus.

• Séjour du juin 2012 - voyage en famille
Landevant
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2012

Nous avons été accueillis avec beaucoup de gentillesse et de chaleur dans une superbe maison. La chambre était magnifique et d'un calme absolu.Les hôtes sont très sympathiques et le repas fut excellent.Quant au petit déjeuner, il fut à la hauteur des autres prestations.Vraiment une adresse à conseiller,On a vraiment envie d'y revenir!

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'Hôtes L'Elémentaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes L'Elémentaire

Adresse: Lieudit Troissagnes, 63640 Charensat, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Charensat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Charensat
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Chambres d'Hôtes L'Elémentaire en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hôtes L'Elémentaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.