“Tres bon sejour” 4 5 étoiles

Lieudit Troissagnes, 63640 Charensat, France   |
Clermont-Ferrand, France
“Tres bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2014

Tres bon séjour dans la chambre d'hôte la terre pour une escapade d'un week end. La chambre est vraiment splendide et le cadre magnifique, malgré le temps couvert. La famille propriétaire est vraiment charmante et tout est fait pour rendre le sejour agréable et reposant. Seul petit bémol, la table d'hôte est de qualité avec des produits frais mais un tout petit peu cher. Le rapport qualité prix de l'ensemble du séjour reste toutefois très bon. Je recommande en tout cas vivement ce havre de paix

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Voyage solo
saint agnan
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Nous avons passé 3 nuits avec nos 2 enfants et sommes 100 % satisfait. La chambre bois est très spacieuse avec une très agréable terrasse. Nous avons très bien dormi literie très confortable. Le petit déjeuner est très copieux et très bon. Pour le repas très bonne idée de faire manger les enfants avant ce qui leur permet de jouer entre eux pendant que nous profitons du repas entre adulte. La table est simple et conviviale et très bonne tout ce que l on attend d une table d hôte. Merci pour cet accueil nous recommandons vivement l adresse

Séjour du juillet 2014
Condorcet, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Nous avons passé un excellent séjour, très bon accueil des propriétaires bien que nous ayons une smartbox ce qui n'est pas le cas partout. Repas très convivial et petit déjeuner à profusion.
Chambre le feu au top, très confortable et spacieuse.
De très bon conseil de Luc pour les randonnées.
Merci à vous deux pour ce séjour très réussi

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Ulrike D, Propriétaire de Chambres d'Hôtes L'Elémentaire, a répondu à cet avis, 17 juin 2014
Merci de votre visite, et des moments agréables passés ensemble au moment du repas!
Cela nous fait grand plaisir que vous avez apprécié la maison et ses environs. J'espère que les jambes n'étaient pas trop fatiguées après les longues randonnées que vous avez faites.
Nous ne faisons pas de distinction entre les clients qui réservent en direct ou par l'intermédiaire d'un coffret cadeau, car pour nous, tous nos hôtes ont droit aux mêmes services et accueil!
En vous remerciant pour votre avis, nous vous disons "a bientôt"!
Ulrike et Luc
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juin 2014

Bien que la météo n'était pas idéale ces jours ci, nous avons gardé un excellent souvenir de notre séjour. La chambre TERRE est très spacieuse avec de grands rangements avec en plus un accès direct de l'extérieur. Une grande salle d'eau comme nous aimons avec douche à l'italienne.Sympathique idée de souhaiter la bienvenue aux arrivants en affichant leur nom sur le tableau de l'entrée.
Nous avons beaucoup apprécié les apéritifs et les savoureux dîners en commun avec Luc et Ulrike qui donnent l'impression d'être calmes, attentifs et efficaces dans leurs activités. Et quels somptueux petits déjeuners!!! Bravo pour avoir si bien restauré cette ancienne ferme et encore merci pour l'accueil.

Astuce pour la chambre : la chambre terre et sa petite chambre pour 3 enfants bénéficie du soleil le matin et d'un accès...
Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2014

L'accueil est très chaleureux et sympathique, la chambre "l'air" où nous étions est très spacieuse et agréable, salle de bain au top, grands rangements. L'endroit et très calme, nous avons apprécié le dîner en commun où il y avait une très bonne ambiance (malgré le mélange de génération). Nous tenons à féliciter Ulrike et Luc pour leur immense travail de restauration effectué, le résultat est magnifique! Pour conclure, nous recommandons vivement cet endroit .

Yerres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

L'accueil est sympathique, la chambre "terre" au rez de chaussée est très grande, accessible directement depuis l'extérieur, elle dispose d'une grande salle de bain et d'une chambre annexe avec 3 petits lits.
Très grands rangements, mais pas de support pour recevoir la valise, ni de grande glace dans la chambre.
Nous avons profité de la table d'hôte et avons passé deux soirées très conviviales, repas copieux et bien cuisinés, apéritif et vin inclus pour 29.00 euros. Notre hôtesse a réussi à nous organiser le dîner aux chandelles et servi chaud malgré une coupure de courant.
Bizarrement, autant nos hôtes sont accueillant et sympathiques, autant leurs enfants sont distants, ni bonjour, ni au revoir. mais c'est anecdotique.
Donc à recommander.

pont de veyle
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé un très bon séjour. L'accueil est parfait et l'endroit très calme. On a adoré partager la table d'hôtes, très bonne ambiance. Les chambres sont confortables et spacieuses. Un grand bravo à Ulrike et Luc pour les magnifiques travaux réalisés, le résultat est superbe.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Chambres d'Hôtes L'Elémentaire ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Chambres d'Hôtes L'Elémentaire

Adresse: Lieudit Troissagnes, 63640 Charensat, France
Location : France > Auvergne > Puy-de-Dome > Charensat
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Charensat

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Chambres d'Hôtes L'Elémentaire, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.