“Excellent” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Lasbordes
Villeneuve lez Avignon, France
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous sommes arrivés dans cet établissement avec 2 couples d'amis après avoir parcouru une vingtaine de kms à vélo le long du canal du midi. Les propriétaires nous ont accueillis très chaleureusement en nous proposant aussitôt le nettoyage de nos 6 vélos (très boueux car il avait plu !) puis leur rangement dans un local fermé. Ensuite, la propriétaire nous a proposé un rafraîchissement original (vin blanc) et une collation improvisée et enfin, avec beaucoup de passion et de chaleur humaine la visite de son bel établissement et l'installation dans nos chambres. Certaines sont très luxueuses (notamment la chambre Voltaire) ; d'autres sont moins vastes mais toujours joliment décorées et très propres. Nous avions choisi la formule pt dej + diner. Le diner précédé d'un apéritif fut excellent et très copieux en la présence très agréable des propriétaires. Il en fut de même du pt déj où nous avons goûté quelques unes des nombreuses confitures maison.
Nous ne pourrions que recommander cet établissement tant pour l'accueil que pour l'hébergement et la restauration.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Voyage solo
Poilhes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

enfin un endroit top au milieu de la campagne (un peu difficile à trouver mais le produit en vaut la peine!) des chambres immenses et des SDB au top, un repas et petit déj excellents en plus on s'est occupé de nous comme des amis , tous les conseils et les services qu'on peut avoir besoin en randonnée ! encore merci à eux .

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
L'Arbresle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2013

Nous étions 7 en vélo, trajet Bordeaux Agde.
Accès rapide depuis le canal
Accueil remarquable, qualité des logements tout autant remarquable.
Nous avons fait le trajet en 9 étapes, et de toutes, c'est celle que nous recommandons.
Nous souhaitons un grand succès à ces hôtes qui ne ménagent pas leur efforts pour réaliser un excellent accueil.
Un très beau souvenir pour tous....

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Domaine Saint-Joly ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Domaine Saint-Joly

Adresse: RD 6113, 11400 Lasbordes, France
Location : France > Languedoc-Roussillon > Aude > Lasbordes
Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Lasbordes
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Domaine Saint-Joly en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Domaine Saint-Joly, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.