“Une belle découverte!” 5 5 étoiles

563 Route du Coney, 88220 Xertigny, France   |
Nancy, France
“Une belle découverte!”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

Joël et Edith sont tout bonnement adorables, le gîte est impeccable, le repas avec les autres visiteurs du soir très sympa, le feu de bois de Joël donne envie de rester là, au chaud avec les chats et les chiens. On a eu du mal à partir, et on vous recommande chaudement d'y aller!!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Waltenheim sur Zorn
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Ain scheener weekend éch déss gévane bi de Edith un de Joël .Ain scheenes landhuss met em scheene klainer parc un a wayer .dess heisst net ummasuncht Charmante . do kammer abschalde ,alli sorga vergasse.Dremhafdi zemmer wie mer gueud schloft .Edith kocht eimfar und gueud es asse alli mitnandre vorem kamin fir .De umway esch wart de Ordt wie d litt s'ind enfach Charmant.
Enfin pour conclure un weekend ou plus à la Charmante vaut le détour et sans oublier tous les plats et gâteau d Edith fait avec amour et simplicité sans oublier les apéro concocter par Joël .A vous de découvrir cet endroit Charmant. Jean-Paul et Christa.

Astuce pour la chambre : Toute les chambres sont superbes.
Troyes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2014

Nous remercions Edith&Joël pour leur accueil et leurs bonnes tables .
Nous avons passé deux belles soirées dans leur magnifique demeure , pleine de charme .
Nous y reviendrons aux beaux jours afin de pouvoir profiter non seulement de l'extérieur de leur demeure mais aussi du cadre idyllique qu'est Les Vosges .
Nous recommandons donc cette adresse avec enthousiasme .
Edwige&Eddy de l'Aube .

Épinal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

C'étais une premiére pour nous,on a pris notre soirée de la valentin dans cette chambre d'hôtes..un acceuil chaleureux et convivial,un décors trés typique à la région.la chambre magnifique et trés spacieuse,toujours dans un style d'antan .Un apéro préparer par son maitre des lieux.
Nous avons dîner entre convives à la même table,donc des discusions qui s'engage,en face une cheminée qui domine ,sentir cette chaleur et entendre le crépitement du bois qui brule,je mettais crus dans un vieux château.Un repas digne des propritaires et de la région.Une soirée trés appréciable aprés une long semaine de taf.
Le matin petit déjeuner trés copieux avec que des produits et spécalités de coin,c'était trop bon(ah!!!pour ceux qui aime la tranquiller le matin,il y a dans les chambres de quoi se faire une boisson chaude:bouilloire ,sucre,thé...etc..).
une basse-cour avec ses volailles et le coq qui chante de bon matin......c'étais un bonheur pour moi(je suis de la reunion).
voilà,je vous recommande fortement cette établissement où vous apprécierais ce cadre typique des vosges et de la lorraine.
merci encor Edith et Joel.
David et Laetitia d'épinal.

Astuce pour la chambre : vous aimez la nature!!!!!! la tranquillités et le calme....venez vous refaire une cure de calme dans...
igney
5 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2014

Accès facile.
Intérieur chaleureux et bien décoré.
Propriétaires au top
Table d'hôtes gourmande on ne manque de rien.
Les chambres sont jolies et on s'y sent bien.

Le service se fait avec le sourire.

Belle soirée

• Séjour du février 2014
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Bon accueil, propriétaires sympathiques, bonne table familiale, grande chambre, propre, agréable et calme. Nous avons passé une soirée très conviviale. Nous recommandons cette adresse sans hésitation !

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Armentières, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2014

Décor des chambres superbe. Belle fresque sur le mur réalisée par la propriétaire.
Bouilloire dans la chambre pour préparer son thé (sachets et sucre à disposition).
Sèche cheveux très appréciable, surtout par temps de pluie.
Petit déjeuner copieux (kouglof, confitures variées et faîtes maison, pain, viennoiseries...)

Cadre (découvert seulement au matin, en ce qui nous concerne) magnifique.
Une très bonne nuit et matinée passées dans cette chambre que nous vous conseillons vivement !

Astuce pour la chambre : La suite pour 4 personnes possède deux chambres très bien séparées (chacun garde son intimité) seuls...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Vous connaissez La Charmante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Charmante

Adresse: 563 Route du Coney, 88220 Xertigny, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Xertigny
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 1 sur 1 chambres d'hôtes à Xertigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Charmante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Charmante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.