“la Charmante vraiment charmant” 5 5 étoiles

La Charmante
563 Route du Coney, 88220 Xertigny, France   |
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Xertigny
Lunéville, France
“la Charmante vraiment charmant”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

séjour très sympas cade agréable magnifique jardin et grande surprise de dormir dans la roulotte tout confort et original encore merci a Edith(qui cuisine très bien) et Joel .Des hôtes accueillants, sympathiques.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Le Val-d'Ajol, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Charmante est un endroit idéal pour se ressourcer le décor est magnifique,calme et parfaitement entretenu
les chambres spacieuses,magnifiquement décorées sont très confortables et exceptionnellement propres
les plats mitonnés de la mairesse de maison sont divins, copieux toujours bien présentés
quant à l'accueil , on ne peut trouver mieux .Joël et Edith sont des personnes charmantes, chaleureuses,toujours souriantes, à votre écoute en un mot des gens formidables et qu'elle idée géniale ont ils eu de mettre une roulotte sur le terrain - roulotte très bien agencée ,confortable toujours aussi bien décorée .Une belle expérience à vivre
Bravo pour tous les efforts que vous faites afin de rendre le séjour de vos hôtes toujours plus agréable
bonne continuation et MERCI

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Sarrebourg, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2014

Nous sommes arrivés à la charmante est l'accueil y a été chaleureux. Nous avons séjourné dans la chambre au rez de chaussé (accessible aux personnes à mobilité réduite, ce qui n'était pas notre cas mais je trouve ça particulièrement bien de proposer ce service si rare!). Le seul bémol c'est que cette chambre donne directement accès sur la salle à manger, l'intimité n'était donc pas au RDV pour un week end en amoureux... J'ai trouvé dommage que les hôtes ne partage pas le repas avec nous... tant pis, ils avaient pourtant l'air fort sympathiques!

Astuce pour la chambre : Si vous souhaitez de l'intimité prenez une chambre à l'étage!
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
joel L, Propriétaire de La Charmante, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Merci pour votre commentaire, pourtant j'aimerais préciser quelques points: la chambre ne donne pas directement accès sur la salle à manger, une pièce de 25 mètres carrés séparent les deux. Dans la première, nous ne servons que l'apéritif devant la cheminée qui crépitait ce soir là. Votre chambre, qui correspondait à l'offre de votre coffret, est équipée de double porte anti-bruit et feu, votre intimité est donc préservée. De plus ayant dîner avec les Hôtes, lorsque vous êtes partie vous coucher, il n'y avait plus personne dans les pièces voisines. Désolé de ne plus pouvoir souper avec nos Hôtes, nous gérons nos chambres depuis plus de 14 ans, et notre santé ne nous permet plus de manger des repas copieux le soir.... au plaisir de vous accueillir à nouveau !!
Izel-les-Equerchin, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons passé un très bon week end du 29 mai au 1 juin 2014 à La Charmante
Les chambres sont très jolies et spacieuses, l'endroit est calme et reposant.
Le top c'est la nouvelle idée des propriétaires d'installer une roulotte, tout confort, endroit idyllique.
Edith et Joël sont très accueillants, très sympathiques et à l'écoute de leurs convives. Edith est un véritable "cordon bleu"
En bref, vous voulez du rêve, passez à La Charmante.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2014

Nous avons eu le privilège d'inaugurer la nouvelle roulotte avec une amie, et je vous conseille à tous de tenter l'expérience!
Cadre idéal, roulotte dans le grand jardin à côté d'un étang, lieu très reposant.
La roulotte vous fait voyager grâce à son originalité, et est en plus toute équipée, un vrai chez soi, salle de bain avec grande douche, cuisine, banquette et le coin lit est juste parfait : un petit cocon avec un super matelas! Sans oublier la terrasse avec barbecue svp! :)
D'ailleurs terrasse très agréable pour prendre le petit-déjeuner, servi par des hôtes au top! Edith et Joël nous ont accueillies comme leurs filles! Très convivaux, chaleureux, ils nous font nous sentir chez nous à la 1ère seconde!
On reviendra c'est sûr ;)

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Vergeze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2014

nous avons été enchantés par l accueil de édith et joel, maison d hotes exceptionnelle, chambre agréable et spacieuse avec vue sur un beau jardin et édith une cuisinière formidable, nous avons passé un séjour rempli d échanges, pour notre part nous y retournerons et le conseillons vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Besançon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Hôtes très accueillants, chambre parfaite, repas excellent, et cadre très joli même si nous n'avons pas pu en profiter à cause de la pluie....
Merci à Edith et Joël pour ce petit moment de détente ;-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez La Charmante ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Charmante

Adresse: 563 Route du Coney, 88220 Xertigny, France
Location : France > Lorraine > Vosges > Xertigny
Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
Classé n°1 sur 1 chambres d'hôtes à Xertigny
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Charmante en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Charmante, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.