“Séjour dépaysant !” 5 5 étoiles
Avis sur Timazen

et 1 autre site !
Timazen a été ajouté à vos Favoris
Timazen
5 Rue des Ecoles, 47310 Aubiac, France   |
“Séjour dépaysant !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Un week-end prolongé (4 jours) très dépaysant ! TimaZen porte très bien son nom ! Au milieu d'un village typique de la région, les chambres d'hôtes de TImaZen offrent un cadre exceptionnel de zénitude ! Un jardin harmonieux, agrémenté d'une piscine-jacuzzi et d'un sauna, le tout autour d'un barbecue pour profiter de votre séjour entre amis ! Au-delà de ces éléments, les chambres sont très cosy et la douche à l'italienne ajoute une touche de confort fort appréciée. Chaque matin, les hôtes vous déposent un panier pour le petit déjeuner où tout est fait maison notamment les viennoiseries. Adresse incontournable d'autant plus que les hôtes sont très chaleureux !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Voyage solo
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons séjourné quelques jours à Timazen entre amis (nous occupions les 3 lodges). Dès l'arrivée sur le lieu, nous étions enchantés. Le cadre est magnifique, au calme, un beau jardin japonisant très bien entretenu, une petite piscine balnéo, un coin BBQ, un sauna, des lodges en bois. L'accueil des propriétaires a également été parfait!
Dans ce coin de France, c'était très dépaysant.
Les lodges sont très bien équipés , décorés avec beaucoup de goût et très propres.
Dernier détail qui participait au charme du séjour, le panier petit-djéuner déposé devant nos portes chaque matin.
Je recommande vivement!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Timazen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timazen

Adresse: 5 Rue des Ecoles, 47310 Aubiac, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Aubiac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
N° 1 sur 1 hébergements spéciaux à Aubiac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ski Planet et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timazen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timazen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.