“vacances super zen” 5 5 étoiles
Avis sur Timazen

et 1 autre site !
Timazen a été ajouté à vos Favoris
Timazen
5 Rue des Ecoles, 47310 Aubiac, France   |
agen
“vacances super zen”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Poussez la porte et vous serez conquis par ce petit coin de paradis ! Nous avions choisi ce lieu de résidence aux environs d'Agen un peu par hasard, mais c'était une bonne pioche : hôtes accueillants et prévenants, magnifique jardin paysager, lodges raffinés et parfaitement équipés, bref une ambiance parfaitement zen pour se ressourcer. Partout des petits détails montrent que tout a été pensé pour le confort et le bien être des occupants.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Corine C, Gérant de Timazen, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que Timazen vous ai amené ce que vous cherchiez.

Voyage solo
Agen, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Quelle excellente idée de nous voir offert ce bon cadeau ! Bien qu'à quelques kilomètres seulement de notre domicile, dès la porte de Timazen franchie, nous sommes vraiment ailleurs! Jardin japonais fleuri et odorant, lodges en bois avec terrasse et salon de jardin très confortable, l'harmonie du site invite à une détente totale. On pose les valises, au propre comme au figuré, pour profiter pleinement du séjour. Décoration raffinée et moderne, musique douce, piscine balnéo, sauna, barbecue... L'accueil de Corine et Olivier est chaleureux et sincère. Autre jolie surprise : le panier petit déjeuner, copieux et gourmand, porté en toute discrétion à l'heure prévue par la charmante Corine. Un conseil : usez et abusez de ce site, en solo, en amoureux, en amis, chacun y trouvera bonheur et sérénité !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Corine C, Gérant de Timazen, a répondu à cet avis, 21 août 2013
Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un bon séjour.
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2013 par mobile

Chambres propres, bien équipées, modernes qui sont parfaitement intégrées au jardin japonais. On sent que le tout à été bien pensé... Jacuzzi, sauna, terrasse, NBA, ... Prestations assez haut de gamme qu'on ne s'attend pas forcément à trouver dans un petit village comme Aubiac. Je recommande !

• Séjour du août 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2012

Un week-end prolongé (4 jours) très dépaysant ! TimaZen porte très bien son nom ! Au milieu d'un village typique de la région, les chambres d'hôtes de TImaZen offrent un cadre exceptionnel de zénitude ! Un jardin harmonieux, agrémenté d'une piscine-jacuzzi et d'un sauna, le tout autour d'un barbecue pour profiter de votre séjour entre amis ! Au-delà de ces éléments, les chambres sont très cosy et la douche à l'italienne ajoute une touche de confort fort appréciée. Chaque matin, les hôtes vous déposent un panier pour le petit déjeuner où tout est fait maison notamment les viennoiseries. Adresse incontournable d'autant plus que les hôtes sont très chaleureux !

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2012

Nous avons séjourné quelques jours à Timazen entre amis (nous occupions les 3 lodges). Dès l'arrivée sur le lieu, nous étions enchantés. Le cadre est magnifique, au calme, un beau jardin japonisant très bien entretenu, une petite piscine balnéo, un coin BBQ, un sauna, des lodges en bois. L'accueil des propriétaires a également été parfait!
Dans ce coin de France, c'était très dépaysant.
Les lodges sont très bien équipés , décorés avec beaucoup de goût et très propres.
Dernier détail qui participait au charme du séjour, le panier petit-djéuner déposé devant nos portes chaque matin.
Je recommande vivement!

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Timazen ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Timazen

Adresse: 5 Rue des Ecoles, 47310 Aubiac, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Aubiac
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Piscine
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Aubiac
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Timazen en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Timazen, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.