“magique !” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 1 hôtels à Point Mulatre
Le Fort-de-France, null, Martinique
“magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

2 nuits dans un sublime endroit construit dans une jungle , une équipe chaleureuse
les chambres sentent le bois exotique !
on est apaisé ! en phase avec la nature ! le bruit des vagues !la vue ....

Rencontrez Sam pour qu il vous raconte l'incroyable histoire de Jungle Bay
et testez le yoga matinale ! très énergisant !

nb: l hotel est vraiment reculé si vous n' avez pas loué de voiture vous pouvez néanmoins compter surle programme d'excursions proposé quotidiennement !

446 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Fort-de-France, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Je recommande vivement cet hôtel de charme à la Dominique. Mon ami et moi y avons passé un séjour exceptionnel fait de calme, de détente, de romantisme et de loisirs dans une nature paisible et luxuriante. L'équipe de l'hôtel est très chaleureuse. Je recommande vivement le massage "Peace & Love" pour les couples. Très relaxant, à faire en amoureux. La nourriture Bio est par ailleurs succulente.

• Séjour du août 2013
Fort de France, MARTINIQUE
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

A notre arrivée au port dans l'après midi nous avons été accueilli par un taxi et un délicieux jus de passion, idéal après une traversée de 2h00.

A l'arrivée, l'hôtel nous fournis : Une lampe de poche rechargeable, un adaptateur pour les prises électriques, un parapluie, des gourdes pour les marches (que l'on garde et ramène chez nous, après le séjour).

La chambre (bungalow privati) perchée dans les arbres, intime, cosy et écolo, est décorée avec simplicité, et matériaux naturels (bois, bambou, taules ondulés...) afin d'être en parfaite harmonie avec le cadre tout en garantissant un confort aux clients. Il n'y A ni radio, ni télé. La douche est à l'extérieur (protégée par des cloisons en bambou), ce qui donne l'impression de se doucher en pleine nature (waaaar), il n'y a pas de moustiques !!!! la terrasse est superbe, avec un grand hamac, idéal pour des siestes à deux ;)
#un panier de vin et fruits frais, ainsi qu'un grand coeur dessiné sur le lit (KING SIZE), nous attendaient dans la chambre.

Le personnel de l'hôtel (avec qui vous êtes obligés de créer des liens, tant il est chaleureux) est EXTRA. On se sent appartenir à une grande famille, conviviale, douce, gentille, professionnelle, à l'écoute, toujours disponible.....et tout cela grâce à TOUS les membres de l'équipe, les employés et patrons (Nancy, Glenda, Julia, Sam, Joanne, et j'en passe....) ainsi que les guides et chauffeurs (Justin, Brother, Calos, Keith, Jules....).

Les repas : Nous avions une formule all inclusive (Sauf alcool), où l'accent est mis sur le bio, les produits du terroir, les fruits et légumes du pays...!!! Un vrai régal pour les papilles et pour le corps.
Le Matin : fruits frais de saisons, omelettes à la carte, jus pays (maracudia, orange, carotte, coco..) lait de soja (pour moi qui suis allergique au lait de vache, il est agréable de pouvoir partir tranquille....sans le pack de 6 briques de lait dans la valise), petits gâteaux et pain maisons,
Le Midi et le Soir : crevettes et produits de la mer, beaucoup de salades composées, poissons (en sauces, grillés...), Hamburger maison (le midi), gratins de légumes, frites et salade de fruits à pain, grains d'igname (qui ressemble à s'y tromper à du riz), des ragouts, des currys de légumes, des sandwiches, des brochettes, des pizzas végétariennes, du poulet en tout genre, du tofu, épice pays, des thés de plantes, jus de fruits (sucré ou nature) fruits de la passion, coco, citron....aromatisés avec de la cannelle ou du gingembre. Pain au giraumon ou au coco. desserts exquis (tartes, flans, gâteau et sorbets maisons).

les activités : avec une faiblesse au genou, je n'ai eu AUCUN mal à faire les activités proposées (de mon niveau) et je n'ai JAMAIS eu mal. Les guides m'avaient même confectionnés un bâton d'appuie qu'ils me remettaient tous les matins (superbe attention). Grâce à eux, On se sent encadré, en sécurité, à l'écoute !!!
#Nous commencions la journée avec du Yoga tous les matins.
Le groupe (10 maxi) était composé d'antillais, d'américains, de français, d'australiens et d'allemands.
Nous avons fait de la plongée sur la cote caraïbe, du canoë kayac, visité des fabriques de manioc, toloman et kassav, des marches pour se rendre aux cascades Sari Sari et Trafalgar, à la white river... Nous avons été dans un jardin en pleine foret chez un rasta du nom de POMME qui vit reculé avec toute sa famille (sans électricité..) et nous avons mangé là, un repas végétarien :) Succulent. Nous avons été au marché de Roseau, visité l'ile, dans la réserve des derniers caraïbes....!!!
#Les routes sont bordés de précipices ou de montagnes (parfois les deux) et les journées bien remplit.
#Tous les après midi, nous nous faisions masser par l'équipe du Spa. Détente et bien être garanties.

CET HOTEL A ETE UNE SUPERBE EXPERIENCE, OÙ L'ON RESSENT L'ATTACHEMENT AUX VALEURS, ET L'AMOUR DU PAYS DE TOUS LES MEMBRES DU PERSONNEL DE JUNGLE BAY. NOUS LE RECOMMANDONS SANS HESITER, ET SURTOUT NOUS Y RETOURNERONS.

Astuce pour la chambre : Nous avions choisi une formule romantique (en plus du all inclusive adventure) et nous teions odnc d...
Fort-de-France, Martinique
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

C'est indéniable, les cottages sont magnifiques et en pleine forêt, le site est très beau. Le resto est plutot honorable, il y a aussi une salle de détente plutot pratique. La piscine est à l'ombre mais elle est constituée de pierres volcaniques qui lui permettent de conserver la chaleur.

Mais 200$ la nuit ou plus pour ca, ca fait vraiment mal. Surtout si vous n'etes pas tres amateurs des serveurs qui vous demandent toutes les 2s si tout se passe bien pour vous et qui ne vous lachent pas (conception anglo saxonne du luxe un peu mielleuse et artificielle).
Le resto n'est pas non plus fou (très difficile d'aller manger ailleurs le soir). Je reconnais que les petits dej par contre sont tres a la hauteur.

Globalement l'ambiance pendant la basse saison (ma copine et moi y étions en aout) est vraiment au plus bas, on s'y sent un peu seul. Et tous les services (excursions pourtant faciles d'acces en solo, massage, yoga) sont chers. Le tout est assez loin des hotspots de la dominique (il faut faire un grand tour pour aller a woten waven / laudat), et on ne peut pas se baigner dans la mer de ce coté là (cote atlantique tres agitée).

Du coup notre conseil : n'hésitez pas à négocier le prix si vous venez en basse saison, comme il n'y a personne vous etes vraiment en position de force.

Savigny-Sur-Orge, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Resort assez exeptionnel. Bungalow sur pilotis (plus c'est haut et plus la vue est belle). Le soir, on s'endort avec le bruit des vagues et le matin on ouvre les yeux en pleine nature. L'équipe est pleine de gentilles attentions.On nous a même offert une excursion car nous venions en lune de miel.
La piscine en pierres volcaniques surplombant la mer permet une véritable détente après de longues heures de randonnées.
Le restaurant est délicieux avec une vue incroyable.
Par contre, le Jungle Bay est au milieu de nulle part. Donc, il est préférable de louer une voiture pour plus d'autonomie ou de prendre toutes les excursions avec l'hôtel si vous appréciez les sorties en groupe.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Schoelcher, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013

Le Jungle Bay est l'endroit pour oublier tous ses soucis, que ce soit par le sport ou par la détente ! L'endroit est magique, le personnel est attentionné, là, on peut ne penser à rien : ils pensent à tout pour vous.
Le bruit de la forêt et de la mer vous bercent, les fleurs, les odeurs de bois d'inde... On est en immersion dans la nature avec le confort en plus.
Merci à tout le personnel du Jungle bay !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2013

Nous avions un bungalow avec vu sur la mer. C'était juste magnifique. Le calme absolu, avec le bruit des vagues, de la jungle...Nous sommes resté que 2 nuits, mais nous avons l'impression d'y avoir séjourné bien plus, tant le dépaysement est là. Les bungalows sont magnifiques et très bien entretenus vu l'endroit. Le personnel est aux petits soins et très gentils.
Le seul hic, est la distance qui sépare Roseau de l'hôtel (50 min de route sinueuse)...mais la tranquillité et le charme vaut ce prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jungle Bay, Dominica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Jungle Bay, Dominica

Adresse : Point Mulatre, Point Mulatre 0001, Dominique
Location : Les Caraïbes  > Dominique > Saint Patrick Parish > Point Mulatre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Point Mulatre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jungle Bay, Dominica 4*
Jungle Bay Resort Dominique
Jungle Bay Resort & Spa Dominique
Hotel Jungle Bay Dominique
Jungle Bay Resort And Spa
Jungle Bay Hotel Roseau
Jungle Bay Dominica

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jungle Bay, Dominica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.