“Une pure merveille !” 5 5 étoiles
Avis sur Jungle Bay, Dominica

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Point Mulatre
Jungle Bay, Dominica
Jungle Bay, Dominica a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Point Mulatre, Point Mulatre 0001, Dominique   |
Tarif réduit
Surclassement de chambre offert
Classé n°1 sur 1 hôtels à Point Mulatre
“Une pure merveille !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 février 2014

Dans un magnifique cadre cet hôtel est parfaitement intégré dans la nature .
De la nature ? il n'y a que de ça. On est immergé dans un ocra de verdure c'est un retour aux sources constant. La vue est a couper le souffle.
Cet hôtel est idéalement positionné sur l'île pour de multiples raisons (proximité des sites qui sont remarquables, climatologie etc...)
L'equipe présente est en tout point des plus chaleureuse et des plus prévenante avec nous le restaurant est l'un des meilleur de l'île et de très loin !
Bref tout est fait pour que l'on se sente à l'aise.
NB: cet hôtel est tout de même recommandé aux personnes étant un minimum dynamique et sensible aux problèmes écologiques et amoureux de la nature.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Séjour exceptionnel, dans un cadre magnifique, le personnel était très prévenant, sympatique et courtoit . Les activités sont de toutes beautés et bien diversifiés, cela va pour les personnes trés sportives aux personnes casannières. A recommandé pour un groupe d'ami ou en couple. Les mets préparés par la cuisine sont excellents, la carte est très variée, tous les jours elle est changées. les produits sont avant touit de la région. Les cocktails, ainsi que la bière (Kubuli) sont très bons. La direction est très professionnelle est essaie de satidfaire tous les désirs des vacanciers. Les massages était très agréables et profesionnelles
En résumé. Merci à l'équipe du Jungle Bay pour cet argréable séjour. A RECOMMANDER

Astuce pour la chambre : Pour ceux qui aime la marche vers le haut, pour ceux qui n'aime pas vers le bas.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

La Dominique est une île montagneuse et très nature, de nombreux sites remarquables à découvrir, plus randonnée que plage même si on profite aussi de la mer, tourisme assez peu développé.
Jungle Bay est à l'écart dans un cadre naturel propice au repos ou à la découverte si on souhaite participer aux activités programmées: champagne beach, cascades, boiling lake (sportif), etc. Très beau site, bungalows bois éparpillés dans la forêt, face à la mer (non baignable sur ce côté de l'île, belle baignade en rivière à proximité).
L'hébergement type ecolodge et le service à Jungle Bay sont de grande qualité, très bon accueil, professionnel, gentillesse du personnel. Le +: les massages au Spa après les randonnées.
Le forfait tout compris est intéressant, il permet une prise en charge complète chambre + repas + activités + Spa ; possible aussi de louer un véhicule via Jungle Bay pour découvrir par soi-même (attention au temps nécessaire pour parcourir les distances), bonne expérience.
Très très bien.

Astuce pour la chambre : Voir situation sur le plan et distance nécessaire pour rejoindre son bungalow.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 14 novembre 2013

Jungle Bay réussit à allier le confort, la beauté, le dépaysement, le bien être, la santé et le développement durable. Une vraie réussite touristique et humaine qui vaut totalement le (long) voyage...

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
basse pointe
5 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Venue de Martinique en yole, ce fut de toute beauté, notre séjour à Jungle Bay bien que très arrosé par de fortes pluies, a été dépaysant.Les massages très professionnels, la cuisine: de grande qualité, l'accueil et le personnel aux petits soins.Nous avons randonné, pas ou nous voulions à cause du programme, mais sur une randonnée, les Guides ont été limite sécurisant .C'est un point faible.On y retournera c'est sur à condition d'avoir le même transport en Yole!!!!!

Astuce pour la chambre : L ensemble est remarquable
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
sainte anne
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons passé un séjour de 4 nuits en famille avec nos 3 enfants, cela fait la 3ème fois que nous retournons et nous conseillons les yeux fermés ce magnifique établissement pour la beauté de son sîte, le confort des bungalows, la gentillesse de tout le personnel, que se soit à l'accueil, au restaurant, pendant les excursions, ect .... nous sommes comme dans une grande famille entourée de Sam et Nancy et tout le personnel, le moment du départ est toujours très triste, de les quitter, car nous avons beaucoup d'émotions à chaque fois . Jungle Bay est un lieu formidable, reposant, dans un cadre naturel , nous avons aussi la chance de manger que des produits frais, bio, cultivés dans les fermes à proximités . Vivement le prochain séjour et merci encore a cette grande famille de jungle Bay .... Allez y et surtout uniquement à Jungle Bay !!!!

Astuce pour la chambre : la vue sur la mer est un plus, pour les sportifs choisissez un bungalow très haut, attention aux mar...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Ducos, Martinique
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

J'aime beaucoup ce merveilleux endroit de la Dominique qui invite à la rencontre de sois-même et enveloppe l'âme d'une paix profonde.....Originaire de la Martinique, je m'y rends chaque fois que je viens en Dominique et c'est souvent tant cela me fais du bien. Ainsi, chaque fois, c'est une nouvelle découverte car c'est endroit est une source inépuisable de bienfaits..... Mélodie matinale des oiseaux, clapotis des vagues de la mer, doux parfums des aromates..... tout est bien dans cette nature qui nous apprend à être comme un enfant....émerveillé dirai-je!!
A Jungle Bay, tout est mis en oeuvre pour vous offrir un agréable séjour : un accueil spontanément chaleureux, une cuisine délicieuse et raffinée avec des produits bio et dominais majoritairement , une équipe à votre écoute et soucieuse de votre bien être, une diversité d'activités, un service de qualité.... Et si vous aimez le massage, laissez vous emporter par le doux parfum des épices et aromates....Face à l'océan....C'est du rêve. Aussi, je vous invite à vivre un moment magique et inoubliable à Jungle Bay!!!!

Astuce pour la chambre : Si vous vous sentez en forme, je vous conseille les chambres plus en hauteur.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Jungle Bay, Dominica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jungle Bay, Dominica

Adresse: Point Mulatre, Point Mulatre 0001, Dominique
Location : Les Caraïbes  > Dominique > Saint Patrick Parish > Point Mulatre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°1 sur 1 hôtels à Point Mulatre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jungle Bay, Dominica 4*
Jungle Bay Resort Dominique
Jungle Bay Resort & Spa Dominique
Jungle Bay Resort And Spa
Hotel Jungle Bay Dominique
Jungle Bay Dominica
Jungle Bay Hotel Roseau

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jungle Bay, Dominica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.