“FANTASTIQUE” 5 5 étoiles
Avis sur Jungle Bay, Dominica

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Point Mulatre
Jungle Bay, Dominica
Jungle Bay, Dominica a été ajouté à vos Favoris
4.0 sur 5 Hôtel   |   Point Mulatre, Point Mulatre 0001, Dominique   |
Case-Pilote, Martinique
“FANTASTIQUE”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014

Un accueil personnalisé,attentionné, joyeux , heureux , de beaux sourires, vous l'avez compris un personnel remarquable. Des excursions inoubliables, une restauration absolument délicieuse composée de produits du terroir frais, des cottages originaux d'un confort optimum, une douche extra que ma petite fille de 8 ans à adoré.
Un séjour fantastique au jungle bay il ni a pas d'autres mots avec une équipe d'une immense politesse et gentillesse au sein d' une île à découvrir vraiment.

Pour moi cela est certain j'y retournerai et j'en ai déjà parlé à des amis pour une arrivée en groupe cette fois affaire à suivre.
Encore un grand merci. Guénaelle et ANNA.

Astuce pour la chambre : ne pas hésiter à faire part de vos souhaits afin que l'équipe vous accompagne dans le choix du c...
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
JungleBay, Guest Relations Manager de Jungle Bay, Dominica, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Merci pour vos gentillesses, vos compliments nous encouragent. Toute la famille de Jungle Bay vous souhaite beaucoup de bonheur!

Capesterre-Belle-Eau, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2014

lieu magnifique et reposant.
équipe accueillante ,à notre entière disposition pour faire de notre séjour le meilleur.
excursions et guides supers.
bravo à toute l'équipe ,on veut déjà y retourner!!
à bientôt

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

On a passé un excellent séjour au Jungle bay, il y a une sérénité parfaite qui se dégage des lieux. Une équipe adorable et aux petits soins, des programmes sympas (spa, yoga, excursions, cours de cuisine etc), des lodges magnifiques (j'ai particulièrement aimé l'outside shower) !

Si vous y allez prochainement, planifiez absolument :
- Une excursion à Victoria falls
- Pour les plus sportifs choisissez le Boiling lake
- Un cours de massage
- Un massage de couple au coucher du soleil dans le spa entièrement ouvert avec vue sur l'océan (pas de musique, juste le bruit des vagues c'est merveilleux)

Et goûtez au Ginger tea le matin ! (Le resto est top, notamment la carte bio)

Astuce pour la chambre : Les lodges les plus en hauteur pour une meilleure vue
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Le Gosier, Guadeloupe
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2014

Vraiment un beau cadre avec un accueil merveilleux.
le personnel devrait donner des cours à certaines autres îles au niveau de l'accueil et politesse.
Vraiment un merveilleux WK et je compte renouvelé...
merci

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Colombier, Saint-Barthélemy
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2014

Le Paradis! Une équipe qui met tout en œuvre pour vous offrir le meilleur service possible avec sincérité et partage. Le package "Jungle Spa aventure" offre des journées très bien remplies, avec des guides géniaux et des soins au Spa... What else?! Les repas à base de produits locaux et les jus de fruits frais - passion et cerise pays au top!! Le côté nature est parfaitement valorisé... Mention spéciale à la douche et au hamac et le petit plus pour s'endormir: le bruit des vagues sur plage de galets. Un vrai retour aux sources!

Astuce pour la chambre : Demander un cottage assez proche du chemin principal (pour accéder aux cottages les plus éloignés, i...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Concarneau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Cet hôtel a tout bon. Accueil, repas, sorties, sensibilisation à la sauvegarde de l'écosystème, etc. Il y aurait tant à dire qu'on ne sait même pas par quoi commencer. Un seul mot : par-fait ! Avec mon mari nous sommes du genre anti-all inclusive… mais là, ça sera l'exception qui confirme la règle. Le côté nature et respect de l'environnement, tout en soutenant la population de l'île par de multiples projets… Bravo !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Gustavia, Saint-Barthélemy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2014

Très bon Hotel ou il ne manque rien ou presque!
Service très cordial, sincère, souriant et professionnel, Bungalow en toute simplicité mais bien agencé et équipé pour passer quelques jours de repos dans la Jungle (Douche au TOP !) , Vue exceptionnelle, tranquillité, Intimité des cottages...
Nourriture du restaurant varie et saine (Petit menu changeant tous les jours), jus frais très rafraichissants...
En résumé, le Jungle Bay est un hotel parfait pour vote séjour en Domnique!.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Point Mulatre ou ses environs
Secret Bay
Secret Bay
N° 1 sur 4 à Portsmouth
Pagua Bay House Oceanfront Cabanas
Pagua Bay House Oceanfront Caban...
N° 1 sur 1 à Marigot
Fort Young Hotel
Fort Young Hotel
N° 1 sur 7 à Roseau
The Champs, Hotel, Restaurant & Bar
The Champs, Hotel, Restaurant & ...
N° 2 sur 4 à Portsmouth
Calibishie Cove
Calibishie Cove
N° 1 sur 3 à Calibishie
Manicou River Resort
Manicou River Resort
N° 3 sur 4 à Portsmouth

Vous connaissez Jungle Bay, Dominica ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Jungle Bay, Dominica

Adresse: Point Mulatre, Point Mulatre 0001, Dominique
Location : Les Caraïbes > Dominique > Saint Patrick Parish > Point Mulatre
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 1 sur 1 hôtels à Point Mulatre
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Jungle Bay, Dominica 4*
Jungle Bay Resort Dominique
Jungle Bay Resort & Spa Dominique
Jungle Bay Hotel Roseau
Jungle Bay Dominica
Jungle Bay Resort And Spa
Hotel Jungle Bay Dominique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Jungle Bay, Dominica, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.