“Très agréable” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
ÉcoLeadersNiveau Bronze
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2007

Nous avons choisi cet hôtel d’une part parce qu’il accueille les animaux et d’autre part en raison des critiques publiées sur ce site, qui sont toujours utiles. Nous avons réservé sur le site de l’hôtel et notre arrivée s’est faite sans encombre. Au dernier moment nous avons trouvé quelqu’un qui pouvait s’occuper de nos animaux et avons envisagé d’annuler notre réservation pour loger ailleurs, mais nous avons décidé d’essayer quand même, et nous n’avons pas été déçus.
L’hôtel était très propre, le personnel très disponible et le petit déjeuner excellent. Nous ne voyons rien de négatif à mentionner (même si au début nous hésitions à cause du fait que les hôtels hébergeant des "séjours longs" évoquent du linge séchant sur les balcons et des enfants laissés à eux-mêmes qui lancent des cailloux sur les voitures garées), car en fait cet établissement est un des plus propres, des plus agréables et des mieux situés où nous ayons séjourné.
Ses points forts ? Au petit déjeuner, ils proposent des choses légèrement différentes tous les jours. Le bar Jimmy Buffet voisin, qui propose de bons hamburgers et snacks, ferme tard. Accès rapide à l’autoroute. Centre d’affaires bien équipé. L’internet à haut débit est gratuit dans la chambre. Il y a un réfrigérateur avec machine à glaçons et un grand micro-ondes, on peut donc déguster son scotch “on the rocks” et réchauffer ses restes de repas à trois heures du matin si on veut. Nous y retournerons.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Omaha
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2007

Bonjour ! Je voulais juste dire à quel point nous avons aimé notre séjour au Staybridge Suites de Fishers, dans l’Indiana. Nous y sommes allés pour voir mon fils qui participait au championnat de golf masculin de la NCAA en Division III. Mes parents m’accompagnaient et les deux chambres plus cuisine et salle de séjour nous ont tous enchantés. Cet agencement a rendu notre séjour d’une semaine très confortable car le prix était comparable à ce qu’aurait coûté un hôtel, mais nous avions deux chambres et c’était bien mieux. La salle d’informatique, équipée de trois ordinateurs, était fantastique, et la machine et le sèche-linge gratuits étaient un grand avantage !
Le petit déjeuner était incroyable, beaucoup mieux que ce qu’on vous offre dans la plupart des hôtels. Il y avait des choses différentes tous les jours et c’était succulent !
Un grand merci en particulier à Wayne, à l’accueil, toujours gai et très serviable ! Merci encore d’avoir rendu ce séjour dans l’Indiana fantastique !
Nous ne manquerons pas d’aller au Staybridge Suites au cours de nos prochains voyages ! J’espère qu’on en trouvera bientôt davantage aux Etats-Unis !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Staybridge Suites Indianapolis - Fishers ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Staybridge Suites Indianapolis - Fishers

Adresse: 9780 Crosspoint Blvd, Indianapolis, IN 46256
Location : États-Unis > Indiana > Indianapolis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels d'affaires à Indianapolis
N°9 des hôtels écologiques à Indianapolis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Staybridge Suites Indianapolis - Fishers 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, IHG, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr, Voyages SNCF, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Staybridge Suites Indianapolis - Fishers en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Staybridge Suites Indianapolis - Fishers Hotel Indianapolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Staybridge Suites Indianapolis - Fishers, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.