“Excellent” 5 5 étoiles
Avis sur Hilton Indianapolis

Hilton Indianapolis a été ajouté à vos Favoris
Hilton Indianapolis
3.5 sur 5 Hôtel   |   120 West Market Street,, Indianapolis, IN 46204 (Downtown Indianapolis)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 24 sur 183 hôtels à Indianapolis
Certificat d'Excellence 2014
tennessee
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2008

J’ai dormi une nuit là avec ma famille pour assister à un match des Colts. Très bon hôtel. le personnel est poli et sympathique. Les chambres sont grandes, propres et modernes. La piscine intérieure est fantastique et le centre de remise en forme doté d’équipements neufs. Le buffet de petit déjeuner propose une grande variété d’aliments de qualité, mais ce week-end-là, pendant les vacances, les serveurs étaient en sous-effectif. Excellent secteur si vous avez des choses à faire dans le centre-ville.

Midwest, US
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2007

Ce mercredi-là, alors que je remplissais les formalités d’entrée, un des employés du restaurant m’a informé qu’ils avaient organisé une soirée pour les clients, qui pourraient pendant trois heures consommer gratuitement au buffet des petits-fours et des boissons. Formidable, cela tombait à pic ! J’ai donc eu un verre de bière dans les mains à peine arrivé, et j’ai très bien mangé.
Le personnel dans l’ensemble était très gentil et aimable.
Les chambres sont grandes et douillettes, les lits fabuleux. J’ai magnifiquement bien dormi dans cet hôtel. Les chambres sont aussi très propres et les salles de bain, quoiqu’un peu datées, sont satisfaisantes.

Champaign, IL
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007

Notre séjour dans cet hôtel Hilton a été fantastique !
La chambre était impeccable et le lit prodigieux. Les employés qui nous ont accueillis étaient exceptionnels. Quand nous leur avons demandé des conseils et des itinéraires, ils nous ont donné bien volontiers tous les renseignements nécessaires.
Les chambres de luxe sont immenses par rapport à la plupart des hôtels de ville. La décoration est peut-être un peu datée, mais ni usée ni sale.
Bilan : un séjour parfait !

Athens
4 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2007

J’ai logé au Hilton pour assister à une réunion, et mon séjour a été très agréable. Les employés se sont montrés courtois et j’ai eu une chambre très spacieuse, bien meublée et propre. Ce que j’ai commandé au service d’étage m’a été livré rapidement et était savoureux et chaud (pas la salade, évidemment !). Le lit était confortable, la douche normale et on aurait dit que la machine à café dans la chambre fonctionnait avec des dosettes, mais en fait elle faisait de petites tasses de café léger de manière traditionnelle.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Indianapolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hilton Indianapolis

Adresse: 120 West Market Street,, Indianapolis, IN 46204
Location : États-Unis > Indiana > Indianapolis > Downtown Indianapolis
N°13 des hôtels familiaux à Indianapolis
N°15 des hôtels romantiques à Indianapolis
N°24 des hôtels d'affaires à Indianapolis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hilton Indianapolis 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hilton Hotels, Hotels.com, Cancelon, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Indianapolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Indianapolis Hotel Indianapolis
Hilton Hotel Indianapolis
Indianapolis Hilton Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Indianapolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.