“Bien situé par rapport à la Conseco Fieldhouse” 3 5 étoiles
Avis sur Hilton Garden Inn Indianapolis Downtown

Hilton Garden Inn Indianapolis Downtown a été ajouté à vos Favoris
Hilton Garden Inn Indianapolis Downtown
3.0 sur 5 Hôtel   |   10 East Market Street, Indianapolis, IN 46204 (Downtown Indianapolis)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°14 sur 183 hôtels à Indianapolis
Louisville, Kentucky
“Bien situé par rapport à la Conseco Fieldhouse”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2007

Nous sommes partis de Louisville le samedi 15 décembre, sous la pluie puis sous la neige, pour rejoindre Indianapolis où devait avoir lieu un match de basket universitaire. L’accès à l’I-65 nord est facile depuis la sortie de Market Street. Notre chambre, qui a été prête à 12h30, occupait un des angles du dernier étage. Je pense que les chambres d’angles sont les plus grandes de l’hôtel. La lumière naturelle entrait à flots par les deux grandes fenêtres. Malheureusement, il y avait d’épais rideaux et la couleur dominante était l’or "sale". Les deux lits de deux personnes étaient très confortables. Les télévisions ne sont pas à écran plat et sont encore logées dans des "armoires" démodées.
Nous avons trouvé l’emplacement excellent. La Conseco n’est qu’à quatre rues de distance et la rue commerçante principale à un pâté de maisons.
Le petit déjeuner est convenable. Le cuisinier peut faire des œufs, des pancakes, etc, mais les prépare sur des plaques chauffantes, par conséquent le service est lent ! Le personnel est jeune et très sympathique. Si on doit passer une nuit à Indianapolis, le Hilton Garden Inn pratique des prix raisonnables et est bien situé.

416 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Columbus, Ohio
3 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2007

On est allés là-bas pour le concert de Van Halen à Indianapolis. La chambre était jolie mais sentait la cigarette. Les lits étaient très confortables, même si je crois qu’ils n’étaient pas vraiment de la taille maximale. Le seul problème, c’est que la femme de ménage a frappé à la porte à 8 h du matin, et j’ai cru qu’on avait laissé passer l’heure de remise des clés ! C’était très embêtant... ça ne nous était jamais arrivé si tôt le matin...

Champaign, IL
2 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2007

J’ai moi aussi choisi le Hilton Garden Inn à cause des commentaires fantastiques de Trip Advisor. Notre chambre était particulièrement propre et confortable et le personnel extrêmement plaisant. Le lit en revanche était le moins commode de ceux où j’ai pu dormir, dans les Garden Inn que j’ai eu le plaisir de connaître.
Le lendemain au petit déjeuner, le service était abominable. Non seulement nous avons dû patienter dix minutes avant de pouvoir nous asseoir, mais une fois passé notre commande, des œufs tout simples, nous avons dû attendre encore 40 minutes pour qu’elle arrive. Et le deuxième plat est arrivé au bout de 20 autres minutes. J’ai aussi entendu des gens se plaindre du délai d’attente pour les omelettes, qui atteignait 40 minutes. Donc si vous logez là, allez prendre le petit déjeuner ailleurs. Si vous bénéficiez du programme de fidélité HHonors et que vous voulez aller dans un autre hôtel de la chaîne Hilton, choisissez soit celui dans le centre soit le Conrad. Le vendredi soir, en général on peut aller dans un hôtel de luxe pour le même prix !

Ft. Lauderdale, Florida
4 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2007

Je recommande le Hilton Garden Inn à ceux qui doivent aller dans le centre-ville. J’ai pris les transports en commun (1,50 $) et j’ai constaté avec surprise qu’il est très facile d’aller de l’aéroport au centre ; l’arrêt de bus n’est qu’à un pâté de maisons. Excellente position si on veut aller au Museum of Art en bus. L’hôtel est à moins d’un pâté de maisons de Monument Circle. Tout est assez près à pied, mais on peut avoir un passe local bleu/rouge gratuit et prendre le bus pour 25 cents le trajet.
L’hôtel occupe un vieil édifice de style néoclassique superbe (l’ancien Fletcher Savings & Trust). Les chambres sont bien meublées, les plafonds sont hauts et le lit et les oreillers sont les plus confortables que j’aie jamais testés !
Les réceptionnistes sont agréables et arrangeants. Les cookies offerts dans l’après-midi sont délicieux, et il y a toujours des bouteilles d’eau minérale gratuites.
Il y a aussi un centre d’affaires très agréable qui permet d’accéder facilement à internet à ceux qui ne voyagent pas avec leur ordinateur portable.
Je reviendrai avec plaisir dans cet hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hilton Garden Inn Indianapolis Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hilton Garden Inn Indianapolis Downtown

Adresse : 10 East Market Street, Indianapolis, IN 46204
Location : États-Unis > Indiana > Indianapolis > Downtown Indianapolis
N°4 des hôtels romantiques à Indianapolis
N°7 des hôtels familiaux à Indianapolis
N°16 des hôtels d'affaires à Indianapolis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hilton Garden Inn Indianapolis Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Hilton Hotels, EasyToBook, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hilton Garden Inn Indianapolis Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hilton Garden Inn Indianapolis Downtown Hotel Indianapolis
Indianapolis Hilton Garden Inn
Hilton Indianapolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hilton Garden Inn Indianapolis Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.