“suites parfaites” 5 5 étoiles
Avis sur The Alexander

The Alexander a été ajouté à vos Favoris
The Alexander
4.0 sur 5 Hôtel   |   333 S. Delaware Street, Indianapolis, IN 46204 (Downtown Indianapolis)   |
Classé n°4 sur 184 hôtels à Indianapolis
ÉcoLeadersNiveau Argent
Strasbourg, France
“suites parfaites”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

les suites king size sont justes parfaites: situées au 5ème et dernier étage, le calme règne. Les chambres sont immenses, avec un coin cuisine permettant de se faire à manger. la literie est très confortable, la salle de bain très propre. La salle du petit déjeuner est très calme, beaucoup de choix dans la nourriture. Une terrasse permet de prendre le soleil. L'hotel est situé un peu en dehors du centre, à environ 15 minutes de marche du circla mall mais dans un quartier nouveau en pleine expansion. Hotel à conseiller!

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires
Michelle D, Guest Relations Manager de The Alexander, a répondu à cet avis, 23 mai 2014
catfred0209,

Merci de rester avec nous. Je suis heureux d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel et les options de petit déjeuner fourni. Nous espérons vous revoir lors de votre prochain voyage à Indianapolis

Michelle Dollens
Guest Services Manager
The Alexander, A Dolce Hotel

Indianapolis
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

cet hotel très grand est situé au calme. Les chambres sont spacieuses, la literie tres bonne. C'est vraiment agréable de se sentir comme chez soi dans une chambre , disons plutot un studio. les espaces communs sont très grands, on a de quoi se perdre un peu mais c'est juste le temps de s'habituer.

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Catherine,

Merci de rester avec nous ici The Alexander. Nous apprécions vos commentaires et nous espérons vous revoir à l'avenir.

Michelle Dollens
Guest Services Manager
The Alexander, A Dolce Hotel

Vous connaissez The Alexander ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Alexander

Adresse: 333 S. Delaware Street, Indianapolis, IN 46204
Location : États-Unis > Indiana > Indianapolis > Downtown Indianapolis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Accès handicapés
Classé n°4 sur 184 hôtels à Indianapolis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Alexander 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Alexander en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Alexander, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.