Homewood Suites by Hilton Indianapolis-Downtown a été ajouté à vos Favoris
Certificat d'Excellence 2014
KY
“Génial !”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2007

C’est un hôtel génial ! Tout y est excellent ! Nous étions à deux couples, et le week-end que nous avons passé là-bas sans les enfants a été très agréable. Le petit déjeuner était très soigné, rien avoir avec ce qu’on trouve d’habitude !

indiana
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2007

Au vu des commentaires publiés sur Trip advisor, je m’attendais à un hôtel plutôt au-dessus de la moyenne. Et c’est le cas. En fait, il est tout simplement fantastique. Les chambres sont magnifiques, spacieuses et meublées avec goût. À partir de maintenant c’est toujours là que nous irons.

Georgia
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2007

Les chambres, de style loft, sont superbes, la déco est moderne, l’éclairage chaleureux et le lit très confortable. J’adore cet hôtel et nous y retournerons avec grand plaisir quand nous irons à Indianapolis.

northern indiana
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

Cet hôtel est irrésistible. Du hall aux suites, il est magnifique. Le mobilier est raffiné. Les employés sont très arrangeants. C’est un établissement qui a beaucoup de caractère.

Clarksville, IN
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2007

Nous étions quatre et avons pris deux chambres. Elles étaient absolument incroyables ! Télévisions à écran plat, décoration hypermoderne, cuisine sensationnelle avec cuisinière, micro-ondes, vaisselle, lave-vaisselle et réfrigérateur ! Toute en inox et acajou : splen-di-de ! Le hall est phénoménal. La piscine avait l’air très relaxante, mais nous ne sommes pas entrés dans l’eau. Et je n’ai jamais dormi dans un lit aussi douillet ! Je ne voulais pas le quitter. Par terre c’est du parquet, et la salle de bain avec son meuble de toilette est fabuleuse.
Le petit déjeuner, gratuit, est loin d’être ordinaire : il y a des gaufres, des œufs...
Bref, cet hôtel est parfait. Et cela n’a pas de prix !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Homewood Suites by Hilton Indianapolis-Downtown ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Homewood Suites by Hilton Indianapolis-Downtown

Adresse: 211 S Meridian St, Indianapolis, IN 46225
Location : États-Unis > Indiana > Indianapolis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Suites Piscine Accès handicapés
N°2 des hôtels d'affaires à Indianapolis
N°2 des hôtels romantiques à Indianapolis
N°6 des hôtels familiaux à Indianapolis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Homewood Suites by Hilton Indianapolis-Downtown 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hilton Hotels, Voyages SNCF, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Homewood Suites by Hilton Indianapolis-Downtown en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Homewood Suites Indianapolis - Downtown Hotel Indianapolis
Homewood Indianapolis
Indianapolis Homewood Suites

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Homewood Suites by Hilton Indianapolis-Downtown, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.