“une chaîne à découvrir” 5 5 étoiles
Avis sur Microtel Inn & Suites by Wyndham Indianapolis Airport

Microtel Inn & Suites by Wyndham Indianapolis Airport a été ajouté à vos Favoris
Microtel Inn & Suites by Wyndham Indianapolis Airport
N° 66 sur 183 hôtels à Indianapolis
Sennecey-lès-Dijon, France
“une chaîne à découvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

C'était mon premier séjour dans cette chaîne d'hôtel, et j'en garde un excellent souvenir. L'hôtel est moderne dans le style, confortable et récent. Un restaurant à proximité peut livrer dans votre chambre si vous le désirez. L'insonorisation est sans faille, le mobilier moderne et la chambre spacieuse. on se sent comme chez soi, une impression que j'ai rarement eu dans un hôtel. Le personnel est sans défaut. Si je retourne à Indianapolis un jour, je sais où séjourner...

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Microtel Inn & Suites by Wyndham Indianapolis Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Microtel Inn & Suites by Wyndham Indianapolis Airport

Adresse: 5815 Rockville Road, Indianapolis, IN 46224
Location : États-Unis > Indiana > Indianapolis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés Navette aéroport
N°9 des hôtels les plus économiques à Indianapolis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Microtel Inn & Suites by Wyndham Indianapolis Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Microtel Inn & Suites by Wyndham Indianapolis Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Microtel Inn And Suites Indianapolis Airport
Microtel Inn & Suites Indianapolis Airport Hotel Indianapolis
Microtel Hotel Indianapolis Airport
Indianapolis Microtel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Microtel Inn & Suites by Wyndham Indianapolis Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.