“Nous avons adoré le Hyatt Regency” 5 5 étoiles
Avis sur Hyatt Regency Indianapolis

Hyatt Regency Indianapolis a été ajouté à vos Favoris
Hyatt Regency Indianapolis
3.5 sur 5 Hôtel   |   1 South Capitol Avenue, Indianapolis, IN 46204 (Downtown Indianapolis)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 26 sur 183 hôtels à Indianapolis
cincy
“Nous avons adoré le Hyatt Regency”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2007

Je suis allée à Indianapolis avec mes deux enfants le week-end du 12 au 13 mai, pour la Fête des mères. À notre arrivée on nous a surclassés dans une chambre avec vue sur le Capitole pour le même prix, soit 99 dollars la nuit. Nous avons donc pu admirer le monument qui se trouvait juste de l’autre côté de la rue, très animée.
L’emplacement de cet hôtel est formidable, il jouxte le City Center Mall. Il y a plusieurs restaurants dans l’hôtel-même et d’autres encore à deux pas. Nous, nous sommes allés manger au Hard Rock Café, qui est à deux ou trois pâtés de maisons de l’hôtel. La piscine intérieure et le bain à remous ont aussi beaucoup plu à mes enfants.
Les employés font le maximum pour que vous soyez totalement satisfait. Ils nous ont suggéré très volontiers des endroits où manger et des choses à voir, et quand ils avaient un doute ils vérifiaient, imprimant si nécessaire des plans pour nous guider à tel ou tel endroit.
Ce week-end au Hyatt Regency a été merveilleux et nous avons la ferme intention d’y retourner dès que possible !

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Nashville, TN
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2007

J’ai trouvé cette chambre sur Priceline pour 45 dollars, alors quoi qu’il arrive j’avais l’impression de faire une très bonne affaire. Je m’attendais toutefois à quelque chose de très bien, et j’ai été satisfait.
Avantages : une position exceptionnelle, en gros tout ce qu’on peut avoir envie de voir dans le centre se trouve à proximité - Monument Circle et le Circle Centre mall sont à deux pas, Conseco Fieldhouse n’est pas loin. C’est aussi un hôtel très tranquille, les murs et les portes sont très épais, donc vous ne devriez pas avoir de problème d'insomnie. Le personnel est par ailleurs très courtois : pendant une quinzaine de secondes, je me suis demandé où je devais me présenter pour l’admission, mais quelqu’un est venu vers moi et m’a très poliment conduit vers une personne très aimable qui s’est occupée de moi. Les employés étaient très conciliants. En ce qui concerne la propreté, c’est vraiment conforme aux normes.
Inconvénients : la seule chose qui me vient à l’esprit, c’est que je pensais que ma chambre serait un peu plus grande. Ses dimensions correspondaient plus à celles d’un établissement de type Motel 6... mais cela ne m’a pas du tout dérangé.
C’est un hôtel que je vous conseillerais sans hésiter, mais essayez de trouver une chambre avec Priceline.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hyatt Regency Indianapolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hyatt Regency Indianapolis

Adresse: 1 South Capitol Avenue, Indianapolis, IN 46204
Location : États-Unis > Indiana > Indianapolis > Downtown Indianapolis
N°16 des hôtels romantiques à Indianapolis
N°24 des hôtels d'affaires à Indianapolis
N°30 des hôtels familiaux à Indianapolis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hyatt Regency Indianapolis 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hyatt Hotels Corporation, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hyatt Regency Indianapolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hyatt Regency Indianapolis
Hyatt Regency Indianapolis Hotel Indianapolis
Indianapolis Hyatt Regency
Hyatt Indianapolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hyatt Regency Indianapolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.