“Un Westin standard” 4 5 étoiles
Avis sur The Westin Indianapolis

The Westin Indianapolis a été ajouté à vos Favoris
The Westin Indianapolis
4.0 sur 5 Hôtel   |   50 South Capitol Ave., Indianapolis, IN 46204 (Downtown Indianapolis)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 34 sur 183 hôtels à Indianapolis
Wisconsin
“Un Westin standard”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2007

La qualité est comparable à celle des autres Westin, mais n’a rien d’extraordinaire. J’ai trouvé les femmes de chambre, le service d’étage et les réceptionnistes très efficaces. Seul désagrément : les lampes dans ma salle de bain étaient extrêmement faibles.

Hartsville, Tennessee
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

J’ai séjourné au Westin pour une conférence. Il est très bien placé, on peut se rendre à pied dans presque tous les sites. Ma chambre était jolie et le lit super ! L’éclairage dans la salle de bain par contre était épouvantable... moi qui aime qu’elles soient bien éclairées. Et puis j’ai vu, suspendu au rideau de douche, le gant de toilette de l’occupant précédent. J’ai trouvé que c’était assez dégoûtant. Cela dit, je reviendrai probablement dans cet hôtel si je retourne à Indianapolis.

new jersey
4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

C’est un Westin très agréable. J’ai beaucoup apprécié qu’il y ait une vraie couette et non un dessus-de-lit épais, comme c’est souvent le cas. Il y avait une réunion de jeunes chrétiens ce week-end-là à l’hôtel mais ils ont été très sages et discrets. Le concierge était très dévoué et les autres employés très gentils. Comptez à peu près une demi-heure en voiture depuis l’aéroport.

NY
3 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2007

Les commentaires qui précèdent sont plutôt justes : c’est un établissement convenable, qui n’a cependant pas le niveau de qualité qu’on a coutume de trouver dans un Westin. Sans le Heavenly Bed (marque déposée), on pourrait d’ailleurs se croire dans un autre hôtel.
Le service était passable – j’étais en déplacement professionnel et je n’ai pas pu me faire enregistrer à mon arrivée, à 13 h. L’ennui, c’est que tout mon après-midi était pris. J’ai donc dû me représenter quelques heures plus tard dans le hall et faire la queue avec les autres personnes participant à la convention. Je m’attendais à plus d’organisation puisqu’ils accueillent régulièrement des gens assistant à des conférences.
Il n’y avait pas de shampooing dans ma salle de bain (important à l’ère des voyages incessants) et j’ai dû appeler plusieurs fois pour qu’on m’en apporte.
L’hôtel est bien situé – près de tout ce qui vaut le détour dans le centre-ville.
J’y retournerais, mais sans grand enthousiasme.

Ohio
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2007

En plus du prix incroyable trouvé sur Priceline et de sa position imbattable, cet hôtel est remarquable. N’hésitez pas à vous informer auprès de la réception au sujet de ce que propose le Shula's Steak House – amuse-gueules, boissons, offres spéciales ! Si vous n’arrivez pas à vous garer gratuitement le weekend, vous pouvez faire annuler votre ticket de parking en allant au Shula's. Nous n’en avons pas eu besoin, mais c’est un client qui nous l’a dit.
Le matin nous prenions un muffin et un café chez Starbucks, dans le hall, pour réserver notre appétit aux restaurants excellents qui fleurissent à proximité. Les allées couvertes doivent être très commodes en hiver, quand on n’a pas trop envie de s’exposer.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez The Westin Indianapolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Westin Indianapolis

Adresse: 50 South Capitol Ave., Indianapolis, IN 46204
Location : États-Unis > Indiana > Indianapolis > Downtown Indianapolis
N°7 des hôtels de luxe à Indianapolis
N°23 des hôtels familiaux à Indianapolis
N°25 des hôtels romantiques à Indianapolis
N°27 des hôtels d'affaires à Indianapolis
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Westin Indianapolis 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com et Starwood pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Westin Indianapolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel The Westin Indianapolis
The Westin Indianapolis Hotel Indianapolis
Westin Indianapolis
Indianapolis Westin

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Westin Indianapolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.