“Un hôtel plaisant où on peut laisser sa voiture” 4 5 étoiles
Avis sur Motel 6 Indianapolis - Airport

Motel 6 Indianapolis - Airport a été ajouté à vos Favoris
Motel 6 Indianapolis - Airport
2.0 sur 5 Hôtel   |   5845 Rockville Road, Indianapolis, IN 46224 (Anciennement Guesthouse Inn)   |
N° 114 sur 184 hôtels à Indianapolis
Catlin, Illinois
“Un hôtel plaisant où on peut laisser sa voiture”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2007

Nous avons choisi le Sleep Inn en raison de son service parking plus vol. Nous habitons dans l’Illinois (fuseau horaire Central time), nous devions quitter Indianapolis à 7 h du matin (Eastern time) et voulions donc dormir avant de décoller. Les chambres étaient propres. Nous avons allumé le climatiseur au maximum et n’avons pas entendu l’I-465. Quand nous sommes sortis, le minibus nous attendait pour nous conduire à l’aéroport. À notre retour j’ai appelé depuis le téléphone à disposition près du carrousel à bagages et en 10 minutes il était là, malgré le trafic dense du vendredi soir. Le conducteur nous a demandé où nous étions garés et nous a déposés devant notre voiture. Nous avons apprécié ce séjour et retournerons là-bas.

Amsterdam, État de New York
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2007

Nous avons dormi une nuit ici après avoir assisté à un match de baseball de ligue mineure à Indianapolis. Comme nous venions du centre nous sommes arrivés par Rockville Road, et cela n’a pas été évident de trouver le motel, que nous avons vu en revenant en arrière. Pas de problème ni à notre arrivée ni avec la chambre. Vraiment rien à redire. L’emplacement est pratique et le prix correct. Nous y retournerions.

Las Vegas
2 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2007

L’hôtel était propre. Le check-in a été acceptable. Le lit était bien. J’ai choisi cet établissement à cause de la navette gratuite pour l’aéroport, et de ce point de vue je suis satisfait.
Dans la chambre il n’y avait pas de lampes mais seulement des néons à la tête du lit, qui ne fonctionnaient qu’à moitié. Il n’y avait qu’un savon et pas de shampooing. L’eau était très calcaire, la douche et les robinets étaient obstrués et ne fonctionnaient pas très bien.
Comme c’est le réceptionniste qui doit s’occuper aussi du petit déjeuner, il n’y avait pas de café le matin, et avec le nombre de gens qui s’en allaient, il n’avait pas le temps d’en faire.
Selon le site de la chaîne, c’est cet hôtel qui a remporté le prix délivré en interne pour ses qualités remarquables, donc tenez-en compte si vous cherchez un Sleep Inn.
C’est le deuxième séjour très décevant que je fais dans un Clarion et la prochaine fois je dépenserai probablement un peu plus pour un meilleur hôtel.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Motel 6 Indianapolis - Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Motel 6 Indianapolis - Airport

Adresse: 5845 Rockville Road, Indianapolis, IN 46224 (Anciennement Guesthouse Inn)
Location : États-Unis > Indiana > Indianapolis
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Accès handicapés
N° 114 sur 184 hôtels à Indianapolis
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Motel 6 Indianapolis - Airport 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Motel 6 Indianapolis - Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sleep Inn Airport West Indianapolis
Sleep Inn Airport West Hotel Indianapolis
Sleep Inn Indianapolis
Indianapolis Sleep Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Motel 6 Indianapolis - Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.