“Suepr séjour !!!” 4 5 étoiles
Avis sur Caribbean Cove Hotel & Conference Center

Caribbean Cove Hotel & Conference Center a été ajouté à vos Favoris
Caribbean Cove Hotel & Conference Center
3.0 sur 5 Hôtel   |   3850 DePauw Blvd, Indianapolis, IN 46268 (Anciennement Holiday Inn Select Indianapolis North (At The Pyramids))   |
N° 144 sur 183 hôtels à Indianapolis
Indiana
“Suepr séjour !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2007

Le parc aquatique est génial pour les enfants de moins de 12 ans. C’était aussi bien pour les parents. On a eu du bol car on est venu passer la nuit du dimanche, donc c’était vraiment vide le lundi. La chambre d’hôtel était bien. Le restaurant, pas terrible. Ça vaut le coup de quitter l’hôtel pour manger. L’arcade est agréable et le snack bar n’était pas trop cher.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Indianapolis
1 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2007

On a nagé la plus grande partie de l’après-midi à Carribean Cove. On est allé dans notre chambre pour prendre une douche, se détendre et dîner. Il n’y avait PAS D’EAU CHAUDE. On nous a fait changer de chambre trois fois en nous promettant l’eau chaude. L’eau était GLACÉE dans les trois chambres. Toute la famille est repartie à la maison le soir même, on sentait le CHLORE, on avait faim, on était fatigué et très déçu.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Caribbean Cove Hotel & Conference Center ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Caribbean Cove Hotel & Conference Center

Adresse: 3850 DePauw Blvd, Indianapolis, IN 46268 (Anciennement Holiday Inn Select Indianapolis North (At The Pyramids))
Location : États-Unis > Indiana > Indianapolis
N° 144 sur 183 hôtels à Indianapolis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Caribbean Cove Hotel & Conference Center 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA et TravelClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Caribbean Cove Hotel & Conference Center en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Caribbean Cove Hotel And Conference Center
Caribbean Cove Hotel Indianapolis
Holiday Inn Indianapolis
Carribean Cove Indianapolis
Indianapolis Holiday Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Caribbean Cove Hotel & Conference Center, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.