“Super hôtel de catégorie moyenne qui accueille les animaux et propose un petit déjeuner chaud complet !” 5 5 étoiles
Avis sur Drury Inn Indianapolis

Drury Inn Indianapolis a été ajouté à vos Favoris
Drury Inn Indianapolis
3.0 sur 5 Hôtel   |   9320 N Michigan Rd, Indianapolis, IN 46268   |
N° 31 sur 183 hôtels à Indianapolis
Certificat d'Excellence 2014
Frederick, MD
5 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2007

Cet hôtel est de la famille Hampton Inn mais les prix sont ceux des Super8. Nous n’étions jamais allés dans un Drury Inn (d’habitude nous allons dans les Super8 ou des hôtels analogues). Nous l’avons choisi parce que le prix, avec deux chiens, était le même qu’au Super8 (qui fait payer telle somme par animal et par nuit), mais au Drury les animaux sont accueillis gratis et ils proposent un petit déjeuner chaud complet (œufs, saucisses, biscuits, gravy, pain perdu, gaufres, jus de fruit, café et céréales). Sans compter les snacks et les sodas gratuits le soir, l’appel longue distance gratuit lui aussi et d’autres avantages qui ne sont pas des "extras".
En plus notre chambre était exceptionnelle ! La tête du très grand lit était rembourrée (ce n’était ni trop mou ni trop dur, tout juste comme il faut, confortable). Réfrigérateur et micro-ondes sont dissimulés dans le placard mural qui abrite la télé. La barre du rideau de douche est courbe et le rideau s’attache magnétiquement à la baignoire, ce qui l’empêche de se balader.
Et pour couronner le tout, le personnel est sympathique, vous salue chaleureusement et est toujours prêt à vous aider. Ce séjour a été vraiment très agréable. Il y a un restaurant de chaque côté de l’hôtel et nous nous demandions si nous n'allions pas être dérangés par le bruit des livraisons, le ramassage des poubelles ou la grand-route à six voies d’en face, mais le bâtiment est si bien isolé que nous n’avons rien entendu du tout, à notre grande surprise. Nous allons très certainement revenir dans cet hôtel et pour nos prochains voyages nous chercherons d’autres Drury.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Drury Inn Indianapolis ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Drury Inn Indianapolis

Adresse: 9320 N Michigan Rd, Indianapolis, IN 46268
Location : États-Unis > Indiana > Indianapolis
N°26 des hôtels romantiques à Indianapolis
N°36 des hôtels familiaux à Indianapolis
N°43 des hôtels d'affaires à Indianapolis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Drury Inn Indianapolis 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Drury Inn Indianapolis en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Drury Inn Indianapolis Hotel Indianapolis
Indianapolis Drury Inn
Drury Indianapolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Drury Inn Indianapolis, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.