“Excellent hôtel à Indianapolis” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Stay for Breakfast!
N° 74 sur 183 hôtels à Indianapolis
Madison, Indiana
“Excellent hôtel à Indianapolis”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2007

Nous sommes arrivés (mon mari, moi-même et nos deux enfants de 13 et 10 ans) un vendredi vers 9h30 et sommes restés jusqu’au lundi.
Les chambres sont impeccables et les lits très confortables. Ce qu’on peut commander au service d’étage est succulent et nous avons tous été surpris d’une telle qualité.
La piscine est plus grande que nous ne pensions – en général, dans les hôtels de catégorie moyenne, les piscines intérieures sont petites – mais là il y avait beaucoup de place et elle est aussi dotée d’un bain à remous.
La salle d’entraînement par contre laissait un peu à désirer. Il y avait plusieurs tapis de course, deux vélos, mais seulement un vélo elliptique. Les haltères et les deux bancs de musculation ne sont pas ce qu’ils ont de mieux, mais il y a pire aussi.
Le personnel était toujours agréable et très serviable ! Aucun problème à signaler.
Dans l’ensemble notre séjour a été formidable – c’était fantastique d’être si près du Keystone at the Crossing – une zone commerciale fantastique où on trouve des tas de restaurants.
Vous pouvez être sûr que vous ne regretterez pas d’avoir choisi cet hôtel !

home
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2007

Ma femme et moi avons passé plusieurs week-ends dans ce Marriott. Le personnel s’est toujours montré très cordial et les chambres sont très propres.
Les lits sont particulièrement confortables par rapport à tous ceux que j’ai pu tester jusqu’à présent dans les chaînes hôtelières.
Il y a plusieurs restaurants à proximité et on peut faire du shopping au Keystone.
Nous vous conseillons cet hôtel et nous allons y retourner d’ici un mois ou deux.

Decatur, IL
4 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2007

Il y a deux semaines, ma fille avait un match de volley au Convention Center. Tous les hôtels du centre étaient complets mais de toute façon je ne voulais pas loger dans cette zone, donc nous avons réservé ici. C’est un excellent hôtel, juste à la sortie de la 465, côté nord-est. Le Keystone Crossing Mall est juste à côté. Pour nous c’était plutôt chic, mais il y a des tas de magasins et de bons restaurants dans le coin.
Notre chambre non-fumeurs était fantastique et donnait sur un lac artificiel et quelques immeubles. Les lits étaient parfaits. La piscine et le bain à remous avaient l’air bien, mais nous n’avons pas eu l’occasion de les essayer. Ils donnaient eux aussi sur le petit lac.
Le bar dans le hall restait ouvert assez tard mais nous n’y sommes pas allées. Nous avons commandé une pizza au service d’étage, elle était correcte, sans plus. Essayez plutôt le Maggiano's ou le Champp's qui sont dans la même rue. Apparemment au Peep, qui se trouve face à la galerie, le petit déjeuner est bon.
L’hôtel convenait très bien aux filles, il y avait des affiches et des prix d’autres équipes qui logeaient au même étage que nous, mais elles ne faisaient pas trop de bruit. Le seul inconvénient c’est que Keystone Avenue vers le centre était fermée pour travaux, de même que certaines sorties de l’autoroute, si bien que cela nous a pris plus de temps que prévu pour arriver dans le centre. Cet été ils devraient être achevés. Ils ont fait à notre organisation un excellent prix. J’y retournerais.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Marriott Indianapolis North ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Marriott Indianapolis North

Adresse: 3645 River Crossing Pkwy, Indianapolis, IN 46240
Location : États-Unis > Indiana > Indianapolis
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°53 des hôtels d'affaires à Indianapolis
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Marriott Indianapolis North 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Voyages SNCF, Hotels.com, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Marriott Indianapolis North en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Marriott Indianapolis North Hotel Indianapolis
Indianapolis Marriott

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Marriott Indianapolis North, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.