“Très bon Hôtel à Indianapolis avec piscine extérieur” 4 5 étoiles
Avis sur BEST WESTERN Crossroads

BEST WESTERN Crossroads a été ajouté à vos Favoris
BEST WESTERN Crossroads
2.5 sur 5 Hôtel   |   7610 Old Trails Road, Indianapolis, IN 46219-6740 (Anciennement Signature Inn Indianapolis East)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 75 sur 183 hôtels à Indianapolis
Normandie
“Très bon Hôtel à Indianapolis avec piscine extérieur”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2011

Très bon hôtel à Indianapolis (15mn du centre et 30mn du speedrome d'Indianapolis en voiture) avec une petite piscine extérieur. Superbe hall à l'entrée de l'hôtel, chambres sont très spacieuses avec réfrigérateur, micro-ondes, appareil à café et 2 lits doubles... Chariot pour bagages. Wifi très haut débit et parking gratuit. Rapport qualité prix imbattable (50 dollars environ la chambre pour 4 avec les petits déj. compris!!!). Personnel très sympa. Je recommande particulièrement l’hôtel pour les familles...

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

houston
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2007

C’est un bon motel de base très bien placé par rapport au périphérique est vers la 465, qui est en fait à un pâté de maisons. On n’entend pas l’autoroute. Le petit déjeuner, gratuit, comprend même des œufs et des gaufres. Il y a une jolie piscine et un ordinateur à la disposition des clients. Dans les chambres King il y a un petit frigo et un micro-ondes. J’y retournerai.

Indianapolis
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2007

Nous avons séjourné au Best Western Crossroads pendant un week-end de Formule 1. Il y avait du monde mais le service client était d’excellente qualité, tout comme le petit déjeuner chaud et la jolie piscine. L’accès au club de gym était gratuit.
Je retournerai là-bas et dirai à tous les gens que je connais d’y aller. Ils font du très bon boulot.
Merci à l’ensemble du personnel et à la direction.

Alexandria, Virginie
4 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2007

J’ai fait étape ici pendant un voyage de Dallas à New York. L’hôtel se trouve dans la partie orientale de la ville, donc si vous allez vers l’est, vous éviterez l’heure de pointe le lendemain matin. C’était propre et ma chambre était très spacieuse. L’hôtel a été refait récemment, et est superbe. Il n’y a pas d’ascenseur et cela m’a surpris, mais comme il n’y a que deux étages, on peut s’en passer. Le petit déjeuner est classique : céréales, beignets, bagels, café (normal et décaféiné), jus de fruit, lait et fruits. C’est un établissement que je vous recommande absolument si vous devez séjourner à Indianapolis.

Montgomery, Alabama
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2007

J’ai dormi une nuit dans cet hôtel pour raisons professionnelles. J’avais déjà séjourné dans trois hôtels du centre et deux autres autour du périphérique.
La réceptionniste était nouvelle mais très accueillante et voulait s’assurer que j’étais satisfait et avais tout ce qu’il fallait. A mon arrivée, j’ai compris d’après sa conversation avec les autres clients qu’elle était fière de son travail et qu’elle se souciait de la clientèle.
Le hall est très élégant et ma chambre l’était également. Elle était bien équipée et fort pratique. Elle avait visiblement été rénovée en grande partie et serait bientôt finie.
Le petit déjeuner était copieux et comprenait des aliments chauds.
Les formalités de départ ont été aussi plaisantes que celles d’arrivée.
L’accès à internet haut débit était gratuit et rapide, et même si j’étais assez loin du centre de l’hôtel la puissance du signal était forte et constante, si bien que j’ai pu travailler sans interruption pendant trois heures.
Le micro-ondes, le réfrigérateur, la barre du rideau de douche courbe (j’adore ce genre de choses !), le matelas et la literie fantastique ainsi que l’absence de bruit de l’autoroute, que j’ai remarquée, n’ont fait qu’améliorer ce séjour globalement fantastique.
Cet hôtel est bien pour le prix et en plus mon séjour m’a rapporté des points. Aucun doute : la prochaine fois que j’irai à Indy, c’est là que je descendrai.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez BEST WESTERN Crossroads ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant BEST WESTERN Crossroads

Adresse: 7610 Old Trails Road, Indianapolis, IN 46219-6740 (Anciennement Signature Inn Indianapolis East)
Location : États-Unis > Indiana > Indianapolis
N°15 des hôtels les plus économiques à Indianapolis
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — BEST WESTERN Crossroads 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, EasyToBook, Cancelon, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de BEST WESTERN Crossroads en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Best Western Crossroads Hotel Indianapolis
Best Western Indianapolis
Indianapolis Best Western
Best Western Hotel Indianapolis

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de BEST WESTERN Crossroads, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.