“Très bien” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Inn Indianapolis Downtown on the Canal

Residence Inn Indianapolis Downtown on the Canal a été ajouté à vos Favoris
Residence Inn Indianapolis Downtown on the Canal
3.0 sur 5 Hôtel   |   350 W New York Street, Indianapolis, IN 46202 (Downtown Indianapolis)   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
3-Night Stays: Save 15%
Classé n°8 sur 185 hôtels à Indianapolis
Chicago, Illinois
“Très bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2007

Très bien situé... La réceptionniste est fantastique... la meilleure que j’aie vu au Marriott... J’étais là pour les 500 miles. Niveau service il y a mieux mais les chambres sont grandes et le cadre, dedans comme dehors, est fantastique.

168 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

St. Louis, Missouri
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2007

Mon mari et moi avons passé un week-end dans cet hôtel il y a peu. En arrivant, nous avons demandé et obtenu une suite avec une chambre du côté du canal. Je vous conseille cette orientation, si c’est possible. Elle était propre et l’est restée jusqu’à notre départ. C’est désormais un hôtel non-fumeurs, étant donné que Marriott applique cette mesure dans tous ses établissements. De temps en temps j’ai senti une odeur de fumée dans la salle de bain mais peut-être est-ce parce qu’avant c’était une chambre fumeurs. Cela ne nous a vraiment pas dérangés.
Les employés étaient accueillants et très serviables, et comme nous n’étions jamais venus à Indianapolis ils nous ont suggéré des choses à voir. Le lit était confortable.
Le parking, qui avant était gratuit, coûte maintenant 12 $ par jour et communique avec l’hôtel par une porte. Comme le centre-ville n’est pas loin, c’est normal qu’il soit payant (l’hôtel Conrad demandait 25 $ par jour !).
Il y a de beaux équipements et le bain à remous près de la piscine est vraiment chaud, ce qui change de ce qu’on trouve ailleurs, où en règle générale l’eau est maintenue tiède, pour les familles j’imagine.
Le quartier est fantastique si on aime se balader à pied. Nous avons suivi la promenade le long du canal jusqu’au musée et au zoo. En été, on peut aller en gondole sur le canal, ce doit être amusant. Nous sommes aussi allés à pied dans le centre-ville pour visiter les sites. Ce serait un grand plaisir de retourner dans cet hôtel.

ILLINOIS
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2007

Hôtel très propre, grandes suites, avec cette fraîcheur typique des nouveaux Marriott. Le personnel est attentif, plaisant et serviable. La zone est très tranquille, le canal sur lequel il donne incite à la promenade. Le centre-ville et le zoo sont à deux pas. Le petit déjeuner aussi est bon.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Residence Inn Indianapolis Downtown on the Canal ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Residence Inn Indianapolis Downtown on the Canal

Adresse : 350 W New York Street, Indianapolis, IN 46202
Location : États-Unis > Indiana > Indianapolis > Downtown Indianapolis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels familiaux à Indianapolis
N°14 des hôtels d'affaires à Indianapolis
N°29 des hôtels romantiques à Indianapolis
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Inn Indianapolis Downtown on the Canal 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Marriott, Tingo, Travelocity, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Priceline, Agoda et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Inn Indianapolis Downtown on the Canal en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Residence Inn Indianapolis Downtown On The Canal Hotel Indianapolis
Indianapolis Residence Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence Inn Indianapolis Downtown on the Canal, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.