“Bon hôtel pas cher près de l'aéroport d'Indianapolis” 4 5 étoiles

Offre Spéciale
Free Parking
Classé n°87 sur 184 hôtels à Indianapolis
Savannah, GA
“Bon hôtel pas cher près de l'aéroport d'Indianapolis”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2008

Je suis allé là fin décembre 2007. Les gens qui m’ont accueilli ont été très efficaces. Ma chambre, très propre, était pourvue du WIFI gratuit, d’un bon bureau et d’un lit confortable, mais il n’y avait ni réfrigérateur ni micro-ondes. En outre l’eau de la piscine était un peu froide, et l’employé m’a dit que le moteur du dispositif de chauffage était sûrement cassé. Et il n’y a pas de bain à remous.
Le grand avantage de cet établissement c’est qu’ils m’ont laissé quitter la chambre assez tard, à 14h, ce qui m’a évité de devoir attendre plusieurs heures à l’aéroport.
A l’avenir si je dois dormir près de l’aéroport d’Indianapolis, c’est là que j’irai.

Indiana
4 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2007

Personnel accueillant et serviable. Près de l’aéroport. Prix raisonnables. Navette gratuite pour l’aéroport. La première chambre avait besoin d’être aspirée. La deuxième était super. Conforme aux autres Marriott en termes de qualité...

Buffalo, NY
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2007

Nous y avons passé une nuit. Comme il n’y a pas de sortie pour la route sur laquelle se trouve cet hôtel, il faut prendre la suivante et en quelque sorte en faire le tour pour y arriver.
L’hôtel est récent et notre chambre était impeccable. La piscine avait l’air super, l’espace forme aussi, mais nous n’avons testé ni l’une ni l’autre.
Le petit déjeuner est gratuit et très éclectique. Malheureusement le Sholotsky's qui se trouve devant l’hôtel était fermé. Nous avons mangé à l’Indy's restaurant, en face, qui est moyen.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Fairfield Inn & Suites Indianapolis Airport ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Fairfield Inn & Suites Indianapolis Airport

Adresse: 5220 West Southern Avenue, Indianapolis, IN 46241
Location : États-Unis > Indiana > Indianapolis
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Service d'autobus Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Classé n°87 sur 184 hôtels à Indianapolis
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Fairfield Inn & Suites Indianapolis Airport 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Marriott, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Fairfield Inn & Suites Indianapolis Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Fairfield Inn Indianapolis Airport Hotel Indianapolis
Fairfield Indianapolis
Indianapolis Fairfield Inn

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Fairfield Inn & Suites Indianapolis Airport, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.