“En roulotte avec mes filles !” 5 5 étoiles

La Villa des Pins a été ajouté à vos Favoris
La Villa des Pins
Hameau de Conclus, 12520 Verrières, France   |
Sceaux, France
“En roulotte avec mes filles !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous avons passé 5 jours dans la roulotte !
Un séjour très agréable au milieu de la nature (mais avec la gentillesse et les bons soin de Cathy, la propriétaire !), au calme, et dans une jolie roulotte colorée, pratique à vivre...
La piscine est très agréable, le jardin très beau et la balade du Petit Poucet est très sympa !
Une adresse a s'échanger... et l'obligation de revenir sur Millau pour découvrir les chambres d'hôtes de la Villa

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2014

J'ai beaucoup apprécié ma nuit dans la roulotte. La literie est confortable... Et quel calme ! J'ai pu profiter un peu de la grande piscine et des transats. L'accueil était parfait. Je regrette de ne pas en avoir profité plus longtemps mais je reviendrai !

Séjour du juillet 2014
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

Nous rentrons de 2 nuits dans la roulotte et nous avons adoré cette expérience! La roulotte est au milieu des arbres et suffisamment éloigné du bâtiment principal pour se sentir dans un cadre très "nature". Les extérieurs sont très beaux. La piscine était en train d'être mise en route car nous sommes fin avril mais je suppose que cela doit être vraiment très agréable en été! Nous avons fait pas mal de séjours en chambre d'hôtes et nous tenons a dire que la propriétaire est très attentionnée, le petit déjeuner est exceptionnel avec des produits frais, bio, varies et faits maison: exemple choix de confitures maison, fraises bio, fouace aveyronnaise, gâteau maison à la farine de châtaigne, choix de thé, yogourts maison, jus de fruits de qualité....et enfin, une hôtesse qui donne de nombreux conseils avisés sur les sites à visiter et également ses bonnes adresses. En bref, une adresse où nous reviendrons avec plaisir!

Astuce pour la chambre : Super expérience de nuit en roulotte
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous avons séjourné a la Villa pour les templiers et c'était la 2ieme fois, petit dejeuner super et tres variés (le fromage de chévre et les confitures de mures maison un pur bonheur ! )
Cathy a redécoré ses chambres, son accueil et sa disponibilité sont toujours exceptionnels !
Vivement l'année prochaine !! On reviendra !

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Nous avons passé 4 jours cet été très sympa à la villa des pins. Accueil sympathique, chambre d'hôte agréable, petits déjeuners copieux avec spécialités locales, belle piscine sur grand et beau jardin. Cuisine d'été très pratique.pour personne souhaitant calme et repos.Je recommande sans hésiter!!

• Séjour du août 2013
Thusy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Accueil très chaleureux, chambre décorée avec beaucoup de goût, le grand calme....
En famille ou à deux ! :-)
Sites remarquables aux environs. Pas loin de Millau et d' une multitude d'activités.
Ptit déj' royal !! Pour nous mettre en forme dès le matin !!
Bien être assuré...

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Caussade
4 5 étoiles Avis écrit le 19 juillet 2013 par mobile

Propriété: très agréable avec tout le confort ( piscine,pingpong,pétanque, barbecue....)
Chambre: spacieuse, confortable malgré une climatisation absente.
Petit déjeuner : copieux avec des produits variés
Accueil: personne pour nous accueillir à notre arrivé (dommage pour une maison d'hôte ) avant une dizaine de minutes.
Le départ par contre était à l'inverse, la patronne était souriante avenante de très bon conseil.
Le point très dérangeant sont les mouches, trop, beaucoup trop.
Je vous recommande cette maison d'hôte malgré quelque point de détail à rectifier

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Verrières ou ses environs
Domaine de Saint-Esteve
Hotel de la Gare
Hotel de la Gare
N° 1 sur 3 à Severac-le-Chateau
Hotel Restaurant Chateau de Creissels
Hotel Restaurant Chateau de Crei...
N° 1 sur 1 à Creissels
Le Pailler
Le Pailler
N° 8 sur 13 à Millau
Auberge du Rascalat
Auberge du Rascalat
N° 2 sur 2 à Compeyre

Vous connaissez La Villa des Pins ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Villa des Pins

Adresse: Hameau de Conclus, 12520 Verrières, France
Location : France > Midi-Pyrénées > Aveyron > Verrières
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Verrières
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Villa des Pins en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Villa des Pins, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.