“Un lieu magique !” 5 5 étoiles
Avis sur Relais du Vert Bois

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Tostes
Relais du Vert Bois
Relais du Vert Bois a été ajouté à vos Favoris
3, impasse de la Forestiere, 27340 Tostes, France   |
“Un lieu magique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Quel week-end ! C'est "Out of Africa" en Normandie, au milieu des animaux et de la forêt. Le lieu est magique, où la frontière entre la sobriété et le luxe est à peine décelable.
Mes filles ont pu approcher un grand nombre d'animaux parmi lesquels lamas, chevaux, ânes et moutons. Nous avons dîné le soir au coin d'une immense cheminée après avoir barboté en famille dans le jacuzzi.
Mention spéciale pour la décoration digne d'un magazine et mention très spéciale pour la literie. L'endroit est particulièrement calme. Nous nous sommes promis d'y revenir à la fin de l'été.
Les propriétaires sont très chaleureux et disponibles, surtout Monsieur qui semble un puit de science en matière de connaissance de la faune et de la flore ! J'ai été bluffé.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Voyage solo
soisy
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

J'ai passé 2 séjours au Relais du Vert Bois , le 1er en Famille avec des amis et le 2nd entre copines.
L'endroit est enchanteur, une belle parenthèse qui nous transporte hors du temps.
La nature nous entoure et les animaux nous dépaysent. C'est presque irréel!!
Le Gite est superbe, les matériaux utilisés sont de grandes qualités et la décoration est faite avec beaucoup de goût.
Quant aux propriétaires, ils sont charmants et serviables.
Un séjour d'exception garanti.

Séjour du février 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2012 par mobile

Nous avons beaucoup apprécié l'endroit. Très belle décoration,nombreux animaux (gentils !) et superbe jacuzzi.
Nous avons profité des nombreuses activités nature offertes autour du relais du vert bois. Nombreux restaurants disponibles également !
Nous recommandons vivement ce magnifique hébergement pour un retour aux vraies valeurs.

• Séjour du février 2012
5 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2012

Au hasard d'une recherche d'un gîte haut de gamme en Normandie, nous sommes tombés sur le site internet du Relais du Vert Bois (au demeurant un site clair et très détaillé). Nous avons réservé avec Gîtes de France qui nous a conseillé l'endroit, comme le seul gîte 5 épis de Normandie. Nous n'avons pas été déçus. Accueil très pro, prestations à la hauteur de la publicité, endroit magique, spa absolument incontournable...bref...GENIAL ! Nous recommandons l'endroit qui a la particularité d'être à 1 h de Paris.

• Séjour du décembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Relais du Vert Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Relais du Vert Bois

Adresse: 3, impasse de la Forestiere, 27340 Tostes, France
Location : France > Normandie > Haute-Normandie > Eure > Tostes
Classé n°1 sur 1 hébergements spéciaux à Tostes

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Relais du Vert Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.