“J'ai beaucoup aimé la vue, mais l'hôtel est nul” 1 5 étoiles
Avis sur The Bluff Resort Apartments

The Bluff Resort Apartments a été ajouté à vos Favoris
The Bluff Resort Apartments
4.0 sur 5 Petit hôtel   |   123 Franklin Parade, Encounter Bay, Australie du Sud 5211, Australie (Anciennement Whalers Resort Apartments)   |
Barham, Australie
“J'ai beaucoup aimé la vue, mais l'hôtel est nul”
1 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2008

Le Whaler's Inn à Whaler's Cove au sud de l'Australie nous a énormément déçus. A la lecture du site de cet hôtel assez récent, on pensait qu'il serait top classe. C'est vrai que du balcon on avait une vue super, mais l'intérieur de notre appartement de deux chambres laissait beaucoup à désirer. Les moquettes étaient tachées, le sol de la cuisine plein de graisse, de même que la grille d'aération et le rideau et le store de la cuisine. Dans le salon, il y avait 21 banquettes et tables dans 6 m x 4,5 m. La télé était si petite que c'est tout juste si on voyait l'écran, les meubles en rotin étaient pleins de poussière et de cheveux entre les brins, et tout cela pour 237 € la nuit.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Voyage solo

Vous connaissez The Bluff Resort Apartments ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant The Bluff Resort Apartments

Adresse: 123 Franklin Parade, Encounter Bay, Australie du Sud 5211, Australie (Anciennement Whalers Resort Apartments)
Location : Australie > Australie du Sud > Encounter Bay
Parking gratuit Piscine
Classé n°1 sur 2 chambres d'hôtes à Encounter Bay
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — The Bluff Resort Apartments 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Bluff Resort Apartments en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de The Bluff Resort Apartments, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.