“TRES BIEN!!!” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 21 hôtels à Merrillville
Little Rock
“TRES BIEN!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2008

Il nous fallait un bon hôtel, aux garçons et à moi, pour notre séjour loin de l'Arkansas. J'avais lu les critiques et cet hôtel ne faisait pas partie de mes premiers choix. Mais une critique m'a fait changer d'avis (celle du 31 mai). J'ai lu la critique et j'ai opté pour cet hôtel. La critique était juste pour le prix. J'ai adoré l'hôtel. Ma famille et moi y avons réservé 15 chambres pour une réunion de famille. Il y a eu un petit malentendu mais le personnel s'est donné beaucoup de mal pour résoudre rapidement le problème.

Les chambres avaient été nettoyées récemment, les draps étaient d'une blancheur éclatante, le petit déjeuner était incroyable, le personnel était sympa et aimable et nous aidait toujours avec le sourire. J'ai vu le directeur de l'hôtel vérifier toutes les chambres pour s'assurer qu'elles étaient parfaitement propres.

J'étais tellement content que j'ai pris le temps de dire toute ma satisfaction à Brad, le directeur.J'ai hâte de revenir l'année prochaine.

CA, C'EST CE QUE J'APPELLE DU SERVICE!!!

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez La Quinta Inn Merrillville ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant La Quinta Inn Merrillville

Adresse: 8210 Louisiana St., Merrillville, IN 46410-6354
Location : États-Unis > Indiana > Merrillville
Classé n°10 sur 21 hôtels à Merrillville
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — La Quinta Inn Merrillville 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, LaQuinta, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Quinta Inn Merrillville en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Quinta Inn Merrillville Hotel Merrillville
La Quinta Hotel Merrillville
Merrillville La Quinta
La Quinta Merrillville

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Quinta Inn Merrillville, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.